Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 12 : Prieuré et épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 12 : Prieuré et épreuve Empty
MessageSujet: Chapitre 12 : Prieuré et épreuve   Chapitre 12 : Prieuré et épreuve Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:51




Revenus des ruines de Provernic, nous avons rejoins la Quai de Triskel. Hogo était en train de s'entraîner. Forcément, après être restée quelque temps coincée au lit, elle devait se remettre en forme. Je vous avez parlez de sa petite crinière ? Il y a de forte chance. Hogo, après avoir fini sa remise en forme, nous rejoignit et nous annonça qu'elle irait faire un tour au Prieuré de Durmand, pour revoir Klaus et les autres comme la lettre l'indiqué. Shaweena se porta volontaire pour l'accompagner.

Les deux fondatrices de la Sombre Cornes, étaient parties en direction du Promontoire D'Yvain. Quel jeu de mot ! Je m'en félicite ! Heu... Enfin bref... Donc oui ! Shaweena et Hogo ont donc rejoint le Promontoire et prit le portail asura. Les asuras sont de petits être assez intelligents et très curieux voulant beaucoup étudier et montrer leurs découvertes. Ils vivent principalement à Rata Sum. Une ville de technologie et de métal. Sympas comme endroit mais on s'y perd vite.

Une fois le portail traversé, les deux femelles allèrent plus au Sud afin de prendre un nouveau portail. Et pour cela, il fallait emprunter un long et grand pont, qu'une Norne était en train de réparer. Allait-il tenir ? On verra bien une fois dessus. Par chance ce dernier tenu le choc ! Les charrs devaient passer près d'une auberge, puis elles arrivèrent près d'un second portail qui les emmèneraient pas très loin du Prieuré. Elles l'ont traversé. Une fois de l'autre côté, Hogo et Shaw, se rendirent dans le hall de Durmand avec toutes les tablettes tournoyantes. Klaus les avait rejoint. Il avait retrouvé un jambe, métallique, posé par des charrs, mais au moins il marche assez aisément. Il nous raconta à quel point c'était sympas comme coin et qu'en plus de ça, il allait avoir un fils ! Hogo lui avait déjà trouvé un prénom. Je vous laisse réfléchir un moment... Elle voulait l'appelé Otaroh Griffesang. Personnellement, j'aime bien cependant Klaus a juste ri et refusa car c'était trop "charr" pour lui. Elle lui en proposa un autre. Je vous laisse à nouveau un moment... Cette fois ci, ça serait, Otaroh Plumepoule. Comme nous avons ri cela faisait plus humain mais il ne le voulait pas. Et en réfléchissant je ne me souviens plus du nom qu'il voulait lui donner. Il me semble que c'était Klaus Junior, d'après mes souvenirs.

Peu de temps plus tard, Drakkar montra le bout de son nez. Il n'avait pas la tenue exigée par l'Ordre. Il devait se faire souvent taper sur les doigts et ceux de l'Ordre sur les nerfs. Drakkar nous a chaleureusement accueilli. Et nous annonça sa nouvelle technique qui est d'avoir l'apparence d'une liche. Monstrueusement froid dans le dos lorsque nous l'avons vu à l'action. Et bizarrement il a demandé à Klaus si celui-ci était prêt pour leurs épreuve. Une épreuve ? Mais pourquoi faire ? D'après Klaus et Drakkar, il s'agissait juste une épreuve de compétence afin de voir s'ils pouvaient se rendre à Orr et protéger les autres de leur groupe. Après un bon repas pour ces messieurs, en plus que Drakkar ne sait plus manger apparemment, il en avait renversé sur son torse. Hogo, pour le taquiner, lui lécha toute la soupe qui se trouvait sur le torse. Il n'était pas très fière. Et Klaus huila son membre mécanique.

Jawharah, rencontré en chemin, avait emmené les deux garçons dehors afin de préparer l'épreuve avec les représentant du Prieuré. Les charrs et Jawharah, avec son petit ventre rond, se mettaient à l'écart afin de laisser de la place aux deux examinés. Le combat commençait. Klaus créa des clones et Drakkar se transforma en liche. C'est à ce moment que j'ai eu monstrueusement froid dans le dos. Le combat s'éternisait. Il sont à force égale mais pas au niveau technique. La meilleure, c'est Hogo qui pour "pimenter" les choses trouva rien d'autre à faire que d'utiliser une magie Gardienne qui inflige des brûlures supplémentaires après avoir effectué une attaque. Heureusement pour les garçon qu'ils étaient équipés par des armures asura. Celles-ci servait à empêcher un coup fatal cependant, l'armure change de couleur, virant au rouge pour imager le sang, et une fois qu'une armure bip, le porteur et donc "mort". J'ouvre les paris ! Lequel des deux vaincra ? Klaus l’illusionniste ? Ou Drakkar le nécromancien ? Vos jeux sont fait ? Et le vaincu est ... Drakkar par un coup d'épée dans le dos ! Et donc le vainqueur est... Tout simplement moi ! Pourquoi vous me regardez comme ça ? Bon d'accord c'est Klaus j'avoue.

Klaus sorti vainqueur de ce duel et pour détendre l'ambiance, il toucha l'armure au niveau de son ventre qui se mit à sonner et il jouait le mort sur Drakkar. Les jeunes... Ils ne changeront pas. En faite j'ai rien dit. Ils viennent de se faire littéralement écraser par Hogo qui, elle aussi, joue la morte. Heureusement qu'elle s'est tenue à carreaux par la suite car grâce à son intervention, on a faillit se faire expulser. En plus de ça, le Prieuré est plus sympas que je ne l'aurais pensé. Ils nous ont proposé café mais avec un nom bizarre en plus de petits gâteaux.

L'épreuve passée, les nouvelles de la petite troupe Durmand, l’acceptation des garçons pour pouvoir aller à Orr. Tout est bien par ici, rien à signaler. Nous pouvons désormais rentrer en espérant les revoir un jours. Sur le chemin du retour, il faisait bien sombre. Hogo était joyeuse et triste à la fois. Joyeuse de les savoir en pleine forme et triste de peur qu'ils leurs arrivent quelque chose à Orr. Shaweena se contenta de les encourager. Sur le retour personne ne parlait. J'avais l'impression d'être dans un cimetière. Quand soudain, une fois arrivé, je terminai d'écrire ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 : Prieuré et épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: