Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 8 : Décision et survivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 8 : Décision et survivre Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : Décision et survivre   Chapitre 8 : Décision et survivre Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:35



Malgré nos précédentes nouvelles et bonnes nouvelles, la famille se voyait de moins en moins. La cause et peut être dû au coma de Hogo et Horegone qui s'occupe d'elle. Les autres qui recherchent de nouveau contact au Promontoire Divin. Lorsque je suis arrivé à la planque, j'avais l'impression de mettre les pieds dans une ruines quasi intacte.

Lorsque je suis retourné à la planque plus tard en soirée, il y avait Daghild qui était en train de soigner Dragmar ,son félin des neiges. Je lui ai demandé se qui s'était passé et apparemment l'assaillante de son félin était à l'étage. J'ai donc été voir. En montant à l'étage, j'ai aperçu Klaus et sa femme Jawharah. Ce dernier avait l'air d'avoir un membre en moins de ce que j'ai pu voir mais je ne lui ai pas posé de question la dessus. Jawharah ne m'avait pas reconnu. Cependant, je lui avais demandé pourquoi elle avait attaqué l'animal et j'ai eu comme seul réponse que la Norne devait mieux tenir sa bête. J'ai essayé de savoir le pourquoi du comment, mais il est difficile de discerner le vrai du faux dans l'histoire puisque chacune a sa version.

Jawharah, prise de panique pour son futur enfant, a préféré plier bagages avec son mari et de partir entièrement de la confrérie. J'ai tenté de l'en empêcher mais sa décision était prise. Même Klaus avec une jambe en moins, il était en accord avec cette décision qui est de partir. Pourtant, Daghild voulant faire bien, puisque apparemment sa serait elle qui lui aurait coupé la jambe, voulu lui redonner sa jambe. Or Klaus n'en voulait pas. Moi j'aurais accepté ! C'est pas donner à tout le monde une jambe ! Mais lui, contrairement à Jawharah, part de la planque mais pas la confrérie. Dans tous les cas, cela nous fait déjà deux personnes qui désertent les lieux.

Après leurs départs, Daghild s'en voulu. Elle avait décidé de partir, elle aussi... Shaweena et elle même ont parlé en tête à tête et la fondatrice décida de réprimander la moindre broutille au sein de la famille, en plus de laisser une nouvelle chance à la Norne. Ce n'était pas tout ! Cassandre, la jeune fille agile et rapide, nous a quitté l'autre jour. Elle était partie au matin très tôt laissant juste un mot. Celui ci disait qu'elle ne supportait plus les prises de tête au sein de la famille et qu'il y avait un énorme manque d'action, d'aventure. J'avouerais que dernièrement, depuis l'incident des Catacombes d'Ascalon, aux plaines d'Ashford, il n'y a pas eu grand chose de nouveau. Pas de sortie en groupe, plus d'exploration, plus de voyage.

Voilà de triste nouvelles... Après nous sommes tous assez réfléchis pour prendre une décision. A nous de nous remettre en question lorsque quelqu'un s'en va. Et améliorer se problème. Afin que d'autres ne subissent pas les mêmes âneries.

La guilde, cette confrérie, cette famille serait-elle en train de mourir à petit feu ? Serait-elle en déclin ? Je ne pense pas non. C'est une famille ! Nous devons nous relever les uns, les autres ! Partons conquérir les cryptes de toute la Tyrie. Partons explorer les lieux oubliés. Ensemble nous redonnerons un avenir aux ruines, aux gens qui ont perdu la vie en ayant notre même but. Nous sommes la nouvelle histoire de ce monde. Vous en êtes les acteurs, et moi la sauvegarde de vos trouvailles. Confrérie SombreCorne ! Survivra à travers les âges !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : Décision et survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 1 : Création et tissage
» Chapitre 23 : Naissance et miracle
» Chapitre 20 : Recrue et expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: