Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 20 : Recrue et expédition

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 20 : Recrue et expédition Empty
MessageSujet: Chapitre 20 : Recrue et expédition   Chapitre 20 : Recrue et expédition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:43



Salut ! Moi c'est Hogo ou Gogo si on écoute Ackam. Voilà j'ai reprit le livre de Michel puisque ça fait un moment que je ne l'ai pas revu. En plus il nous donne aucune nouvelle ! Mais aucune ! J'espère qu'il ne va pas râler maintenant que j'y pense. J'ai prit un livre vide.

L'autre jour il y a Bregard qui nous a présenté une sylavrie. Elle s'appelle Fiona et elle porte un drôle de chapeau mais elle ne veut pas qu'on y touche. Pourtant je l'essaierais bien moi son chapeau ! Mais dès qu'on y touche elle passe en mode assassin protecteur de chapeau ! Elle ferait presque peur.

En plus, par moment j'entends des fantômes dans la planque. Et ça, ça fait vraiment peur ! Suffit de parler un peu plus fort et POUF ! Ils disparaissent. Et par moment c'est plutôt calme. Enfin la nuit je dors dans ma maison à moi.

Je prends le relais. Coucou c'est moi Ackam ! Et heu... Qu'est-ce que je peux écrire maintenant ? Tiens ! Je sais quoi faire. Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé. L'autre jour, un il y avait un bandit caché dans un buisson et devinez comment je l'ai vu. Je l'ai vu car à ce moment là je chassais. Et en me cachant dans ce buisson je le vois. Je lui fais signe de rester silencieux Et là il me sort : "La la la b-b-b-bourse ou la v-v-v-vie ?" Et je lui colle une droite en lui refaisant signe de rester silencieux. Il s'est mit à pleurer puis j'étais obligé de lui en remettre une. Et là, il gisait au sol et avec de la chance il ne disait plus rien. Il était enfin silencieux.

Je vous ai parlé de la nouvelle arrivante ? Ah mince Hogo l'a déjà marqué. Ouai mais elle a oublié de dire que c'est une sylavrie ! Une ! Et la deuxième dans la Confrérie. Et puis elle est toute jeune elle à quoi une semaine ou deux ? Et elle sait faire un truc énorme ! Quand elle flippe elle peut se transformer en arbre. Oui, en arbre. Et elle a défoncé le sol de la planque ! Et moi aussi par la même occase avec une toute mimi et petite graine qui peut aider à soigner les petites blessures. J'avoue que, oui, se n'est pas très efficace. Je repasse le livre à Gogo est doit être en train de bouder dans le coin là bas.

Il est méchant ! Il m'a piqué le livre alors que j'étais en train d'écrire dedans. Et pis pis... Hmmm... Hm! Eh bah Fiona, elle, elle a déjà vu Michel. Elle... elle l'a vu ? Et j'ai oublié de lui demander où il se trouve ! Mais ! Bon tant pis on a une expédition à organiser.

Ackam nous a dit que la petit quête était donnée par une Asura du nom de Jyrraa. Je ne la connais pas et je ne l'ai jamais vu non plus. D'après ce qu'Ackam peut nous dire c'est qu'on va devoir aller loin et récupérer des cristaux ou des pierres précieuses je ne sais plus trop. Je vais préparer les repas !


Dernière édition par Michel le Ven 21 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 20 : Recrue et expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 : Rassemblement et Expédition
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 24 : Ascalon et héritage
» Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: