Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 24 : Ascalon et héritage

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 24 : Ascalon et héritage Empty
MessageSujet: Chapitre 24 : Ascalon et héritage   Chapitre 24 : Ascalon et héritage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:36



Quelle vague d'émotions ! Mais pas moyen de dormir dans cette baraque depuis que quatre mioches sont nés quasi en même temps... M'enfin. Il me semble si je ne dis pas trop de marmoxeries, il y avait une humaine du nom de Siam je ne sais plus quoi. Elle a sollicité nos services afin de retrouver son héritage perdu en Ascalon, à divers endroits.

Elle avait vu Shaweena pour sa requête. Heureusement pour elle, que la fondatrice avait fait passer le mot. Il y avait un texte qui nous donnait l'endroit de où se trouvait une partie de son héritage. Le texte disait que son héritage se trouvait enfoui près de la flamme. Enfin quelque chose comme ça. Hogo avait eu pour idée le Tombeau du temple de la Flamme qui se situait au Nord-Est du Plateau de Diessa. Après s'être préparé, Traven, Myar, Hogo, Ackam, Valka, Bregard, Siam et Abygaëllia, une humaine accompagnant Valka.

Tout le monde est prêt, tout le monde en marche, tout le monde en avant pour une recherche de taille. La troupe se dirige vers l'Arche du Lion, tout en sachant que nous sommes partis du Quai de Triskel se localisant aux Collines de Kessex. Sur le chemin, chacun parlait de la pluie et du beau temps. En plus de parler de ça, Myar est allée barboter dans de l'eau un peu... souillée par les revenants et les drakes. Elle sentait le chat mouillé. Et à prit un malin plaisir à sauter sur Magalie, l'énorme bouclier de Traven. Hogo voulait aussi être portée par Traven mais il lui a répondu qu'elle était trop lourde.

Arrivés à l'Arche, nous empruntons les portails. C'est plus rapide comme ça. Le portail traversé, nous sommes à la Citadelle Noire. Toujours aussi imposante et froide cette ville. Nous continuons notre marche, puis on tourne à gauche et tout droit et nous sommes devant les portes pour Diessa. Tout le monde est prêt ? Personne ne veut faire de pause ? Bien. Passons la porte ! Diessa, toujours autant de conflits. Entre les fantômes Ascaloniens, les Séparatistes et la Flamme, cette partie d'Ascalon est servie en question d'ambiance explosive et sanglante.

Nous nous remettons en route, jusqu'à tomber sur le chemin le plus miné de la zone. Myar voulu courrir comme une folle. Alors Hogo lui avait montré ce que faisait un mine lorsqu'elle était activée. Et BOUM ! Elle prit par la patte Myar puis la guida entre les mines. Le champs traversé, Valka et Abygaëllia ont préféré faire demi tour. La troupe se retrouvait donc plus qu'à six membres au lieu de huit. Ils continuèrent leur chemin. Arrivés à Nageling, un petit village Charr, ils décidèrent de s'y reposer durant la nuit. Cependant, pas trop de chance. Un Géant, pas très content apparemment, commençait à ravager le petit village Charr. Nous nous incrustons dans leur ville sans même leur demander leurs avis, alors nous combattrons ! Siam ainsi que Myar s'étaient mises en recul, les autres, au front ! Hogo lui brûla les pieds, Traven protégeait quiconque était dans le besoin, Ackam tentait de viser les yeux et Bregard de même. Le Géant frappait du pied assez fort pour créer un semblant de tremblement de terre nous déstabilisants et parfois il nous jetait des cailloux. C'était des rochers ! Mais grâce aux efforts de la Confrérie, l'immense être était terrassé. Tout le monde allait relativement bien sauf Ackam. Sa cheville avait prit une claque. Il demanda à Hogo de le soigner. Après quoi il retrouva une cheville neuve. Enfin pas très neuve mais il pouvait marcher.

Le lendemain, après que chacun se soit réveillé, nous nous réarmons et reprenons notre marche. Hogo prit la tête du groupe. Elle suivait sa carte qu'elle avait dessiné depuis la décision prise sur la destination. Après un moment de marche, ils se trouvèrent dans une scierie. Elle a remarqué qu'elle avait prit sa "carte" à l'envers... Mais bon ! Pas de panique ! Tous les chemins mènent à l'Arche. Alors direction le Nord. Ils marchèrent, avancèrent. Ils arrivaient enfin à destination enfin pas loin. Ils sont au Temple Incendio. Un temple de Flammeux. Ils allèrent voir si le portail flamboyant était ouvert afin d'arriver au Temple du Tombeau de la Flamme. Et chanceux, le portail était ouvert. Ils se rendirent donc à l'intérieur. Ackam avec un peu de mal mais pas trop le choix Hogo l'avait poussé dedans.

Ils sont désormais à l'intérieur du Tombeau. Beaucoup de pièges et d'énigmes. Ils s'enfoncèrent à l'intérieur, arrivant dans une salle assez froide. Très froide. Des Norns étaient mort gelés. Le temps de réfléchir et de trouver la solution, nous serons tous morts. Myar... Elle eut la bonne idée de coller sa langue sur un stalactite. Traven devra uriner dessus. Mais non c'est une blague. Il utilisa son feu gardien afin de faire fondre la glace. Il donna un morceau de viande à Myar pour l'occuper. Hogo, jalouse, le boudait pour qu'il lui en donne un aussi et réussi à le lui faire remarquer. Il lui en donna un aussi.

Myar contente, s'était amusée à grimper sur les poutres, saute et s'agrippa à une chaine lâchant une vieille épée. Après analyse, il ne s'agissait pas d'un objet de l'héritage. Ils continuèrent à chercher dans les Tombeau. Ils arrivent alors devant une salle pleine d'eau. Ils avaient plongé dans l'eau. Enfin tous ceux qui n'avait pas d'armure trop lourde.

Les recherches effectuées, rien n'a été trouvé. Pas d'héritage ni même d'objet en particulier. Ils furent demi tour en retroussant le chemin et sortant du Tombeau. La nuit commençait à tomber. Siam fit un feu et un petit repas. Traven mangea un morceau puis s'endormit. Hogo réfléchissait à comment pourrait-elle partir d'ici. Ackam et Siam ont mangé ensemble et se sont couchés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 24 : Ascalon et héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 20 : Recrue et expédition
» Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel
» Chapitre 9 : Passé et grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: