Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 9 : Passé et grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 9 : Passé et grotte Empty
MessageSujet: Chapitre 9 : Passé et grotte   Chapitre 9 : Passé et grotte Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:05



Survivre... Survivre... La fondatrice Shaweena organisa une sortie afin de redonner espoir, volonté et envie à toute sa Confrérie. La flamme de l'aventure et de l'exploration respirera-t-elle de nouveau ? Étouffée par la rancune d'un remariage annulé, suivi d'une séparation. Ainsi que le perte temporaire d'un membre, la jeune Hogo, qui se trouve toujours dans le coma. Espérons mieux à l'avenir. En parlant d'avenir, Shaweena nous a trouvée une grotte. Cette fois-ci je me mets en première ligne.

Moi, Michel Laurent, un Ascalonien, méprisant les Séparatistes. Mes parents sont morts par la faute de ces dégénérés de Séparatistes. Un jour, mes parents ont voulu se mettre en travers de leurs plans. Ces derniers voulurent bombarder un camp de charr. Parce que moi même, je côtoyais un charr, donc anéantir cet espoir. Car étant petit, je jouais souvent avec un jeune charr.

Ce jeune charrton s'appelait Burédo Griffelune. J'étais plus petit que lui, plus fin aussi. Je me souviens de ses cornes. J'en étais jaloux. Elles avaient la forme d'une harpe sans corde. Son pelage... alors... un magnifique orange avec de fines rayures noires. Et ses yeux verts, j'avais l'impression de regarder deux émeraudes.

La première fois que l'on s'était vu nous étions seuls et avons eu peur réciproquement. Nous nous trouvions sur la Route de l'Ogre. Puis en passant la tête de derrière le rocher, j'avais vu derrière lui un dévoreur. Je lui ai naturellement crié dessus de faire attention au dévoreur. Mais en reculant, il s'était un peu... assommé par ma faute. Il avait une épée sur lui. Pourquoi pas l'utiliser pour le défendre ? J'empoigne son épée, et me jeta sur le dévoreur. Bataille épique. Après lui avoir planté quelque fois l'épée, il s'était effondré. J'ai remis l'épée à sa ceinture puis je l'ai traîné à la maison. Mes parents, ce jour là, s'étaient inquiétés. Il faisait déjà nuit et sombre dehors. Mais voyant la boule de poil je n'avais pas été réprimandé.

Une part de passé que je raconte que rarement. Mais je me sens plus charr qu'humain depuis que j'ai perdu mes parents. Je vous raconterais plus en détail une fois.

Cependant, revenons à notre grotte. Shaw nous a conduit, Ackam et moi, jusqu'à l'entrée de celle-ci. Elle se trouvait dans la Vallée de la Reine. Petite entrée étroite, rien a sign.... AAAAAAH ! L'et merde ! Des araignées partout ! Et ces deux là ils font l'air de rien ! Impossible ! Bon restons calme, laissons les nettoyer puis on avance. Après avoir tué les araignées, Ackam nous éclairait grâce à sa torche. En bas rien à voir. Il nous fallait sauter de plate forme en plate forme. Super. Et HOP ! Hop ! Baaaah. Des toiles d'araignées partout. Un petit craquement de fait entendre sur notre gauche. Une é-nor-me a-rai-gnée. COUREZ ! J'ai fait demi tour, retour au point de départ, c'était plus sûr. Tiens, une chauve-souris ? Elle va où ? Elle allait dans une autre pièce ! Je fis signe à mes compères de venir par ici. Une fois réunis, je leur montre le chemin du doigt, puis je m'étais lancé. Facile, même trop. Heureusement qu'il fait sombre, sinon il n'y aurait pas de difficulté. Ah ah ah... Même pas peur... Ackam sauta, Shaw de même mais elle aurait bien voulu retomber dans les bras du Sylvari. Pauvre branche.

Nouvelle salle découverte ! Mais elle était bien caché. De nouvelles plates formes, un Skritt trop bavard, celui-ci était assez gentil pour nous prêter une seconde torche voir une troisième mais fallait les trouver. Maudit Skritt. Et c'est reparti pour deux, trois sauts. Un long couloir, moins étroit, mais tourne à gauche, à droite avec quelques limons. Là ! Je peux faire le malin Ah ah ah ah ! Hum hum... Entre nous, je crois que Shaw adore les limons. Elle leur a sauté dessus. Je dis ça, je dis rien cette fois. Devinez ce que je vois ? Un beau et énorme coffre pas comme les deux petits minables avec un mot qui disait que c'était bien tenté mais pas le bon. On décida que Shaw, vu qu'elle était éxcitée, ouvrira le coffre. Mais ce dernier était fermé. En tant que bon explorateur, oui, nous avons de quoi crocheter les serrures. En attendant Ackam et moi sommes restés cachés derrière un stalagmite. Où cas où, pas par peur. Cependant, elle n'y arrivait pas. Alors je me suis proposé... Je m'étais foutu de sa gueule, j'aurais pas dû je n'ai pas réussi non plus. Ackam, lui, satané branche pistillé. Il arrive comme une fleur et l'ouvre. Faut croire qu'il est bien plus doué pour les coffres que les filles. On fouilla tous trois dans le coffre. Il y avait juste un sceau avec une petite note qui disait " Aux champs de Gendaran, milieu, nord " .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9 : Passé et grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Horizon et castagne
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 4 : Découverte et retour
» Chapitre 18 : Champion et coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: