Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 4 : Découverte et retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 4 : Découverte et retour Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Découverte et retour   Chapitre 4 : Découverte et retour Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:57



Certains membres sont retournés au Quai de Triskel. Ce qui est compréhensif de leur part après les événements précédemment passés. Cependant, l'exploration n'était pas terminée. Shaweena et Hogo ont du faire revenir la troupe afin de découvrir les Plaines d'Ashford.

Ils s'étaient retrouvés à l'entrée de la Citadelle Noire. Parcourant par petits groupes ces contrées quelques peu inconnues surtout pour la plupart des humains. C'est alors que la Confrérie se divisa en deux groupes exactement. Le premier groupe composé de Shaweena, Klaus, Jawharah, Alexia, Noish et Drakkar, et, le second groupe composé de Hogo, Maokai, Taz, Ackam, Horegone et Cassandre. Premier point de rendez vous, le Forum d'Ashford, là où la jeune charr était en mission durant son deuxième séjour aux Plaines. Le second groupe, était arrivé en premier sur les lieux. Le premier groupe arriva quelques heures après. Mais là n'était pas la question. La principale question était de savoir si tout le monde allait bien.

Pendant les heures d'attente, Hogo prit le soin de chercher des informations dans les quartiers du chef du Forum. Elle retrouva des rapports d'anciens compagnons de bataille et un sur Taz racontant son passé. Dans les documents qui parlaient de celui-ci, détaillé les événements qu'il a encouru. D'après Hogo, après avoir lu les rapports, Taz serait un orphelin qui ne cherche pas trop à se faire distinguer des autres. Il cherche seulement un peu de compagnie et apporter le soutient de sa lame afin de trancher ses opposants. Il se perd souvent dans ses pensées ce qui fait de lui un charr faible qu'il cache par le fait de tout vouloir bouffer ou encore tuer. Mais un jour, il rencontra Hogo lors d'une mission un peu plus au Nord Ouest dans le Marais de Fer.

En fouillant encore un peu plus loin dans les papiers, Hogo trouva un petit bout de tissu taché de sang séché. Sur celui-ci, on pouvais  lire "Harpies.... Tombes..... gereux" . Enfin un petit indice. Ceci dit, cela ne nous aide pas trop mais au moins, il nous fallait trouver l'endroit où il y avait des harpies et chercher autour. De deux groupes de six, ils se sont divisés en six groupes de deux. Afin d'étendre les recherches pour plus de faclité.

Nous sommes partis le lendemain matin au premier rayon de soleil.

Trois troupes à l'Est et les trois autres à l'Ouest devant de séparer a chaque croisement pour un quadrillage amélioré comme disait Hogo. Après quelques temps de recherche. Un groupe trouva enfin des harpies, prit de l'altitude et regardait si il ne voyait pas des ruines. Mais il y  a de la caillasse partout ! C'est alors qu'en faisant demi-tour, en retournant au Forum, le groupe qui avait découvert les Harpies attendais le retour des autres troupes. Une fois tous réuni, il leur indiqua le chemin sur un bout de peau où se trouvait les harpies. Après une bonne nuit de sommeil mouvementé par l'envie d'explorer, la Confrérie s'était mise en route. Encore une chance que les charrs, surtout les mâles, ont une sale gueule. On aurait pu croire que nous en étions vu nos tronches mais évidemment sans les poils. Imaginez, des charrs sans poils ! Mieux vaut se faire discret. On est pas en Kryte ici.

La confrérie arrivée, là où les harpies demeurent, s'était entachée de trouver ces maudites ruines. Saviez vous où elles se trouvaient ? Bien sûr que non ! Juste un peu enfoncé derrière un amas de rochers ! On ne risquait pas de les voir même perché. Enfin... Surtout qu'il fait chaud par ici. En ayant trouvé les Catacombes, Klaus et Jawharah n'avaient rien de mieux à nous dire à par qu'ils allaient se marier... Se marier ?! Mais quelle idée d'annoncé ça maintenant !

Nous avons donc retroussé le chemin et sommes retournés au Quai de Triskel afin de pouvoir préparer le mariage de ses deux... de ses deux... de se futur couple ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Découverte et retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 1 : Création et tissage
» Chapitre 23 : Naissance et miracle
» Chapitre 20 : Recrue et expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: