Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 18 : Champion et coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 18 : Champion et coffre Empty
MessageSujet: Chapitre 18 : Champion et coffre   Chapitre 18 : Champion et coffre Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:29


Enfin paré pour le Marais de Lumillule. Espérons que notre sceau se trouve à cet endroit. D'après ce que Ackam nous a dit il y aurait des gardes de sceau. Donc une forte probabilité qu'il s'y trouve.

Nous partons donc de notre planque et rejoignons l'équipe déjà sur place. Il y avait Valka, Ackam, Shaweena, Lore, Théandre, Hogo et moi même. L'équipe au complet, partons au Marais ! Un premier marais, le Marais Sanglant. Pourquoi sanglant ? Bonne question. Beaucoup d'énormes drakes, et d'autres inconvénients, comme les bandits entre autre. Une longue marche de prévue. Beaucoup d'eau et de boue. Près d'une demie heure à patauger dans cette bouillasse. Et enfin en vu le Marais Lumillule, le vrai !

Nous continuons donc à traverser la vase, le boue et les trolls du coin. Sans compter en plus qu'en chemin nous avons croisé celui d'un troll champion ! Enorme bête, qui nous à coûté un bon nombre d'efforts. Nous l'avons écrasé ! ratatiné ! Enfin nous aussi on a failli devenir de la purée. Mais malgré ça, nous l'avons vaincu !

Encore quelques pas et nous y serons. Encore un pas. Heu... deux... trois... puis quatre... En faite c'est plus loin que prévu non ? Ackam me dit que c'est plus très loin.

Nous y sommes ! Hourra ! Hourra ! Mais petit problème. Il y a les gardes. Vont-ils nous laisser passer ? Vous le saurez très bientôt dans le prochain texte ! Monde de Tyrie ! Nan, c'est une blague mouahahah. Bon comme allons nous faire pour passer les gardes ? Des suggestions ? Hog... Non mais. Sérieusement elle est allée léchouiller le garde et en plus de ça ils ont ouvert les portes ! Mais quelle génie cette charr. Enfin presque car on a libéré en même temps un chevalier champion corrompu ! Aux armes mes frères et soeurs ! Pour Ascalon ! Mon dieu... Le pote de Grast, sors de ce corps ! Pour le trésor ! Ah c'est tout de même mieux. Pas vrai ? Hodgins ! Casses toi ! Ah enfin ma fausse schizophrénie s'en est allée.

Combat encore plus difficile qu'avec le Troll. Mais même a bout de force, nous triomphons de la bête. Et l'on commencé à rechercher le sceau. Les pieds dans l'eau, on fouille l'eau. Les pieds sur terre, on fouille la terre. Devant un tombeau, on fouille le tombeau. Et dans le "cercueil", une fois ouvert encore des vêtements Norn... Je crois bien qu'il se paie vraiment nos têtes ! Quoi ? Tu as trouvé enfin le sceau manquant ! Enfin !

Enfin le dernier sceau qu'il nous manquait pour ouvrir cette fâcheuse porte aux Ruines de Provernic. Ah ah ah ! Enfin ! Le dernier sceaux existait vraiment, ce n'était pas une légende.

Prochaine destination ! Déjà le QG puis par la suite nous retournerons à Provernic et prendrons le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 18 : Champion et coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16 : Diablotins et coffre
» Chapitre 17 : Grawl et coffre
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 4 : Découverte et retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: