Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 16 : Diablotins et coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 16 : Diablotins et coffre Empty
MessageSujet: Chapitre 16 : Diablotins et coffre   Chapitre 16 : Diablotins et coffre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:31




Nous nous sommes rendus quelques temps plus tard à la Grotte Venteuse et de ce fait, il y avait du vent... Non sans blague ? Je vous l'assure ! Un voyage assez long. Nous sommes partis de Kessex pour passer par les Champs de Gendaran puis l'Arche du Lion pour prendre un portail qui nous amenait directement au Passage de Lornar et à partir du Passage de ce dernier, nous avons rejoint la Grotte venteuse.

Beaucoup ont été surpris par le froid. En même temps nous étions dans les Cimefroides donc bon. Arrivé devant l'entrée, il y avait quelques limons de drôles de gélatine avec lesquelles nous pouvons en faire des sucreries et même encore un boisson alcoolisée. Un peu plus loin dans les ruines, on pouvait apercevoir des Diablotins. Ouai j'aurais plutôt dit des Diable volants pour certains, ils étaient assez grand et lorsqu'un totem était posé ils étaient invulnérables. Et pour les atteindre rien de mieux que de jouer les funambules, tout en faisant attention aux rafales de vents qui auraient pu nous faire voltiger dans les profondeurs abyssales de ces ruines.

Après avoir vaincu nos ennemis sur notre chemin, en même temps pas très compliqué il y avait Loreleï, Ackam, Shaweena, Valka, Traven, Téhandre et si je me souviens bien... heu... Magilo ou Bralaca... Je m'en souviens plus en réalité et bien sûr Reena. Quelle femme têtue. Alors qu'elle est enceinte, madame se promène dans des ruines. En plus, avez vous déjà vu un couillon ? Je vous laisse réfléchir à la question ... Prenez votre temps surtout... Ou pas. Une fois dans un endroit sans monstre et autre, nous sommes tombés devant une impasse. Quelques temps de réflexion dans le groupe puis le chemin se montra. Non en faite, il fallait monter sur des petits rochers pour les escalader et arriver de l'autre côté pour pouvoir continuer le chemin. Et une personne est tombée. Une seule. Et ce couillon était tout simplement... simplement... Moi. Oui j'avoue avoir un gros cul et que j'ai loupé mon saut mais en réalité c'est Shaweena qui m'avait fait peur je m'attendais pas à ce qu'elle saute et j'ai trébuché. Et puis hop une belle entorse. Heureusement pour nous que nous avons deux soigneurs à nos côtés parce que pour me porter il faut un charr.

Une fois soigné, je reprends donc le chemin les autres plus en avant ont repéré les pièges et anéanti les ennemis. On continua notre avancée. Plus bas on pouvait entrevoir un énorme coffre et devinez la meilleure. C'est Ackam qui a réussi à l'ouvrir ! Personne d'autre même avec une méthode de barbare rien n'y fait. Sauf Ackam. Chanceux, connaisseur ? C'est un chasseur donc il doit connaitre quelques petits tours de passe passe. Le coffre maintenant ouvert, il fouilla à l'intérieur, et trouva des dessous de Norn. Mais pas de médaillon pour ouvrir la porte des ruines de Provernic.

Nous sommes donc rentrés ballant de notre expédition. Mais sur les infos que nous avons trouvé au Prieuré avant nos voyages, il nous restait encore deux endroits. L'un au Plateau de Diessa et l'autre je ne sais plus trop où. Je redemanderais aux autres. Buvons un coup une fois à la maison et un bon repos s'impose car s'il est aussi difficile à trouver ce médaillon c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 16 : Diablotins et coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 17 : Grawl et coffre
» Chapitre 18 : Champion et coffre
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: