Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel Empty
MessageSujet: Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel   Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:21



Presque tout le monde est rentré au QG, presque tout le monde. Hogo est encore coincé sur son île près de Tombeau de la Flamme. Mamie Raïga est chaud patate pour aller chercher Michel. Et presque toute la famille aussi. Les membres s'étant proposés sont : Valka, Traven, Raïga, Bregard, Erika, et un Norn du nom de... Khrog si je me souviens bien. J'ai même oublié qu'il était venu avec nous au Tombeau de la Flamme.

Une troupe en cas de force majeur. Que des Norns et Charrs. De quoi faire peur à une armée humaine. Tous étaient partis de la planque en direction de l'Arche du Lion. Sur le chemin, trouvailles habituelles des Ettins, bien qu'ils soient un peu plus... comment dire ? Petits ou parfois poilus. Les pieds et pattes posés sur les terres de l'Arche du Lion, l'Armée est allée vers les portails asura. L'Arche est toujours en reconstruction, on a l'impression que la ville est figée. Une fois près des portails, ils prirent celui qui les emmènera à la Citadelle Noire.

A la Citadelle noire, Norns et Charrs marcheront vers les Plaines d'Ashford. Cependant il y eu un petit accrochage à cause d'un jeune Charr encore ados. Il avait vu la troupe, et il se demandait où nous allons et qu'est-ce que nous faisons. Après lui avoir expliqué dans les grandes lignes ce qui se tramait, il avait ri et s'était foutu de nous en nous traitant de « Novices ». Nous lui avons donc proposé de nous expliquer le pourquoi et il nous a simplement répondu qu'il y avait plus simple pour passer à Noirfaucon. Il nous raconta qu'il nous suffisait d'avoir un tonique nous permettant de nous transformer en humain. Super pratique, de plus personne n'y avait pensé. Surtout pour les Charrs. Seul petit bémol, il nous les vendait pour 5 pièces d'argent le lot de 5 fioles. Alors que nous essayons de négocier, surtout qu'on n'est à peine pas pressé, son prix minimum était de 4 pièces d'argent et 50 cuivres. Nous l'avons menacé, secoué et même fait peur. La seul chose qui est sorti, c'est son moineau pour uriner sur Traven. Malgré tout ça, il a quand même été protéger par Reena. Et une fois qu'il a entendu c'était pour qui que nous nous déplaçons, il nous offrit les fioles contre rien.

Reprenons le plan du jeune...

1- Reprendre le portail de la Citadelle Noire pour retourner à l'Arche.
2- Prendre un second portail, direction le Promontoire Divin.
3- Prendre un troisième portail, se trouvant au quartier Rurikton, boire le contenant des fioles et direction Noirfaucon.
4- Traversé Noirfaucon sans se faire repérer, la fiole ne dure qu'une quinzaine de minutes.
5- Trouver Michel à la Falaise de Mithric.

Lancement du plan :

Nous nous rendons donc, à nouveau, au portail nous emmenant, encore une fois, à l'Arche. Portail traversé. Second portail en vision. Attention, passage du portail. Nous voici maintenant au Promontoire. Prochaine direction, le portail dans le quartier de Rurikton. Une  petite marche s'impose. Nous y voilà, buvez le liquide dans vos fioles amis Charrs et passons ce portail.

Arrivés sur les terres arides de Noirfaucon, nous attendions un petit moment pour voir si quelqu'un aurait remarqué notre troupe. Et apparemment non. Quelle ville dévastée, je comprends pourquoi les Séparatistes ont été créer. Mais avec l'aide des Charrs, ils pourraient reconstruire la ville et la rendre de nouveau beaucoup plus importante qu'en ce moment. Il y a tellement de gens qui hurlent l'avantage de rejoindre le groupe des Séparatistes... Mais bon. Autant les ignorer, on en a dans le groupe et il ne faut pas se faire remarquer.

Mais qu'est-ce que Traven... Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Ne pas répondre, c'est mieux je crois. Continuons notre marche et sortons de cette ville. Dire que Michel nous vient de là. Je comprends mieux pourquoi il lui manque des cases. Encore quelques mètres... Juste encore un peu... Ouf ! Enfin sortis. Maintenant, il me semble qu'on a plus qu'à suivre le chemin par l'Est et nous y serons.

Sur le chemin, quelques ogres ainsi que des hyènes, des dévoreurs et des Séparatistes. De loin, on peut déjà voir le campement Charrs. J'aurais plutôt dit la ville mais bon chacun son point de vue. Nous sommes près des portes du campement. Nous les traversons et aucun Charr n'a été agressif, juste les regards qui s'étaient posés sur notre groupe un moment. Puis lorsqu'ils ont vu que nous nous dirigions de l'endroit où se trouvait Michel, ils retournaient à   leurs occupations.

Michel était réveillé, apparemment surpris que nous soyons venus le chercher. Mais il était blanc comme un linge. La Norn Erika, l'a plaqué au lit et analysé. Il se trouvait qu'il s'était prit une bonne lance ou un javelot dans l'épaule, rendant son bras quasi inutilisable. C'est alors qu'Erika lui rempli le trou par une pâte assez ferme. Dans la soirée, Shira, une Charr, qui s'était occupée de Michel durant ce temps, l'avait soigné. Mais elle fit l'erreur d'annoncer à l'Armée de la Sombre Corne, qu'elle était la sœur de Drakare Hurlerage, un autre Charr qui avait délibérément violé Raïga. Ce qui mit Valka et Traven dans une rage noire. Afin de protéger Michel, ces derniers voulurent que Shira quitte les lieux. Mais elle força le passage se qui rendit la situation un peu plus compliquée.

Shira rentra de nouveau dans le camp passant la garde de Traven et Valka, ainsi elle courrait vers Michel. Par frayeur, les deux compères accoururent eux aussi et la puissante Norn Valka dégaina son espadon et le pointa sur le thorax de la femelle. Reena de par sa nature, protégea Shira et finalement la condamna. Traven se posta devant Shira le temps que Valka se positionne dans son dos pour décocher une flèche dans son dos. La Charr perdit l'équilibre et tomba dans le vide, agonisante.

Après cette rude bataille, tout le monde alla au lit pour tenter un tant soit peu de dormir. La nuit passée, tout le monde reprit la route pour retourner au QG. Tout le monde était paré ? Apparemment. Nous reprenons donc la route vers le portail qui nous amènera en un lieu plus sûr, quoique j'en suis pas sûr, le Promontoire. Nous refaisons donc à nouveau le même chemin mais en sens inverse et... Comment on va faire pour passer Noirfaucon ? Plus personne n'a de fiole de transformation. J'ai rien dit ! Michel en avait sur lui... Et... Pourquoi toi aussi t'en prends une ? Ok ok c'est bon ! J'attendrais pour la réponse.

Je ne vous décris pas le chemin du retour c'était le même qu'à l'allée. Nous sommes maintenant arrivés à Kessex, au Quai de Triskel, au Qg quoi. Ces deux jours ont été longs et accablants. Reposons nous un peu surtout qu'on a du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 : Rassemblement et Expédition
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 9 : Passé et grotte
» Chapitre 26 : Brûle et Claypool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: