Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 10 : Rassemblement et Expédition

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 10 : Rassemblement et Expédition Empty
MessageSujet: Chapitre 10 : Rassemblement et Expédition   Chapitre 10 : Rassemblement et Expédition Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:24



Enfin nous sommes sortis de cette maudite grotte pleine d'araignées. Avec un sceau et un note. Ouai, je m'attendais à mieux. Enfin bref, retournons à la planque et voyons avec les autres de quoi faire.

Arrivés à la maison, comme toujours elle est vide, on organisa donc une sortie ou devrais-je dire une exploration des champs de Gendaran. Pour ma part j'irais voir en éclaireur l'emplacement du lieu en attendant que les autres trouvent quelques informations plus précise afin de trouver l'endroit plus aisément. En m'y rendant, aux champs, il y avait un endroit assez calme. Je me suis donc arrêté pour écrire un peu. Surtout qu'avec l'excitation, j'en avais oublié d'écrire. Ahahah... D'accord, j'avoue, j'ai fait une sieste ce jour là mais dans un endroit tranquille comme je l'avais dit. M'enfin, en fin de journée, je suis rentré puis j'ai rejoins Shaweena à Turaï, la taverne d'Ossa. On était monté à l'étage puis on a discutaillé. Et un beau charr en armure dorée était présent. Il s'appelait Bralaca. Sacré petite bouille mais il m'a complètement ignoré... Il n'avait d'yeux que pour Shaw. Bof, tant pis. Ce pendant Shaw et moi même avions eu vent de quelques informations mais sans plus. Ackam et Dranor nous avaient rejoins. Dranor était rentré depuis peu dans la Confrérie. Il est le nouveau petit ami de Noish. Je n'en sais pas plus juste qu'il me semble qu'il soit Ascalonien. En rentrant un peu plus tard, Ilisira, Daghild et Maokai étaient au QG. Nous leurs avons donc raconté notre petite aventure précédente, puis, nous nous sommes couchés.

Le lendemain, nous nous étions réveillés un peu plus tard que d'habitude. Mais en forme ! Tout ce petit monde rassemblé, comprenant : Daghild, Shaweena, Ackam, Ilisira, Maokai, un norn du nom de Verredragon ou un truc du genre, un gardien en gros et moi même sommes partis pour les champs de Gendaran dans les ruines de Provernic. Sur le chemin tout c'était bien passé sauf une fois arrivé à Gendaran. Oui, je ne vous ai rien dit. Il y a la blinde de centaures en plus de catapultes leur appartenant. Il fallait éviter le bombardement, mais nous n'avions pas eu de chance car nous avons du combattre quelques un. Arrivés devant, à ce qui ressemblerait à des ruines, il y avait un autre Norn qui attendait et lorsqu'on lui avait posé la question si on était au bon endroit, il s'est juste foutu de nous. Tout le monde est là ? Allons-y !

En entrant, aucune surprise ne nous attendait. Il y avait des têtes cracheuses de feu. On pouvait les voir, même les entendre s'actionner. C'est ... Comment dire ? Une ruine pour minable ! N'empêche, il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant. Continuons ! Le Norn, Verredragon, nous a bien aidé avec son bouclier. Il a créé un bouclier autour de lui nous sommes donc passés avec facilité, trop même. Quelques petits limons transparents nous accueillaient. C'est Hogo qui sera contente avec ces ingrédients pour sa fameuse crème de limons. J'avance en première ligne manquant de m’érafler la jambe droite à cause d'une connerie de piège. Mais bordel que sa pique ! Au moins on sait qu'il y a des pièges. On mettait tout en oeuvre pour les éviter, jusqu'à arriver devant un couloir. Et devinez ce que l'on peut apercevoir ? Alors ? Vous avez une idée ou même trouvé ? Non ? Des araignées ! Wouhou ! Quelle joie ! Bon repassons en dernière ligne. Ackam prit la tête du groupe. Pas trop le choix sans les cracheuses de flammes on y voyait rien maintenant, mais grâce à sa torche nous voyons un minimum. Il zigouille les araignées en passant c'est sympas, vraiment. Mais le pire était à venir... Une énorme mais énorme araignée avec pleins de tous petits petits nids de cette saleté ! Daghild n'a pas eu de chance elle s'est faite mordre par cette dernière.

Après l'avoir achevé, c'était horrible d'ailleurs, Nous nous retrouvons devant une grande porte. Comme ci dans les Catacombes il n'y en avait pas eu assez. Maokai avait ressenti une faible dose de magie dans ces portes. Il essaya tant bien que mal de les ouvrir mais rien n'y fait. Ackam, avec l'aide de sa torche, se mit à la recherche d'un mécanisme. Nous longions les murs comme lui le faisait, puis une toute petite passe bien cachée. Entrons ! Daghild et Maokai sont restés devant l'encoche et il la soignait. Dans ce passage, il faisait encore plus sombre... Cependant, merci la torche et Ackam évidemment. Puis encore des araignées, encore des sueurs froides, merci à elles, et une pierre bizarre. Elle était creusée en son centre en forme de carré. Le sceau ! Mais oui ! On y plaça le sceau... celui-ci brillait d'une faible lueur bleuâtre. On retourna voir la porte, mais toujours fermée. C'est alors qu'Ilisira, elle qui s'était faite discrète jusqu'à maintenant, trouva une seconde pierre avec une même forme. Conclusion il nous faut un second sceau. Bon nous ressortons des ruines en portant Daghild et évitant les pièges. Arrivant dehors une mystérieuse femme nous avait suivi. Son nom Loreleï. Maokai se fit une joie de lui parlé mais visiblement elle n'aime pas les Sylvaris. Prochaine expédition, retour à la maison ! C'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 : Rassemblement et Expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 20 : Recrue et expédition
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 13 : Taverne et boisson
» Chapitre 14 : Prieuré et nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: