Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 13 : Taverne et boisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 13 : Taverne et boisson Empty
MessageSujet: Chapitre 13 : Taverne et boisson   Chapitre 13 : Taverne et boisson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:41




Parlons un peu de nos aventures dans des contrées plus lointaine encore. Je vais vous parler de nos explorations les plus conquérantes. Nos sorties TAVERNE ! Et oui comme pour tout, nous aussi on s'arrête assez fréquemment dans des endroits bondés de ruines et de reliques ancestrales. Je parle en ce moment même des vieux et des vieilles... Quoi ?! Généralement, dans les prophéties, C'est toujours un vieux ou une vieille qui annonce le récit et les événements qui devront être réalisés par le "Héros". Excusez moi, j'ai un whisky et une relique qui m'attendent. Shaweena ? Tu peux prendre le relais ? Surtout écrit ton prénom avant d'écrire pour voir qu'on sache que c'est toi.

Shaweena : Bon je dois reprendre le texte... Nous sommes à Turaï, c'est une taverne ou ils y a le plus part du temps des bourgeois et bourgeoises qui viennent pour se plaindre. Michel ? Je dois écrire quoi exactement ? Tout ce que je veux ? Ok. J'ai donc le droit d'écrire tout ce que je veux. Hihihi. Alors j'ai un mâle il s'appelle Ashnnard. Il est plutôt bien membré mais je trouve qu'il n'est pas assez souvent avec moi. Et puis cela fait un bon moment que nous sommes ensemble. Peut être qu'il ne m'aime plus. En plus il y a un autre mâle qui me tourne autour. Il est pas mal dans son armure dorée. Il s'appellerait Bralaca. M'enfin nous verrons bien ce qu'il se passera en tout cas il me fait du rentre dedans. Je vais faire plus ample connaissance. Ackam ? Tiens écris ce que tu veux c'est à Michel. Tu peux tout écrire. Oui tout.

Ackam : Shaw m'a dit que je pouvais tout écrire... Je disais à Alrash, mon félin, mon ami, mon compagnon de route, pour ceux qui ne le savent pas, qu'un jour il y avait un gars qui s'était pointé comme ça, là, et qui me cassait les racines. Alors je suis venu comme ça puis je lui en ai mise une comme ça et puis il était parti un peu ronchon. Le meilleur c'est qu'il était énorme ! Surement un jeune norn. J'aurais pas du l'écrire. Ah oui ! Michel vous a déjà dit que j'adore la Triple Brune ? Surement, j'irais quand même lui poser la question. Ah ! J'ai failli oublié ! J'ai couché avec une Norne ! Avec Erika. Elle avait préparé une lotion qui me ferait de l'effet pour elle. J'avais l'impression d'être en feu ! Je lui ai arraché ses vêtements, puis j'avais le pistil tout fleuri ! Comment voulez-vous vous contenir ? Tiens la voila. Peut être qu'elle a encore un peu de la lotion. Gogo ? Tiens, amuses toi à écrire ce que tu veux c'est le livre de Michel. Non il râlera pas.

Hogo : Coucou ! C'est moi Hogo ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir écrire ? Hm! je sais ! Alors Sha est en train de se faire faire la cours par un beau mâle. Il nous l'a dit ! Il préfère mamy Sha à moi. Pff. Je ne suis pas contente surtout que Horegone est parti sans vraiment nous dire au revoir. Ça fait que je suis seule. Une pauvre fille sans mâle. Et puis Bralaca est plutôt mignon. J'écoute un peu... Quoi ?! Il a 31 ans. Jamais il ne voudra une petite charrtonne comme moi. Bon bah je n'essaierai plus de l'avoir pour moi. Et puis je suis enfin sortie du coma. J'avais mal partout après l'entraînement. Mais bon je vais mieux en plus j'ai croisé un forgeron. Depuis le temps qu'on en cherche un bon. J'en parlerai à Ackam il sera content lui aussi il pourra faire réparer son arc et moi trouver une grosse armure avec de la chance. Il ne se trouve pas très loin de là où nous sommes. Nous sommes à Ossa. Et il se trouve sur la route de Lyssa dans le Promontoire même. Il y a une beau mâle qui vient d'arriver avec des amis. Il me plait bien. Mais à qui je vais donner le livre ? Raïga ? Tiens tu peux écrire tout ce que tu veux. Même faire des dessins si tu veux.

Raïga : *dessine la planque du Quai de Triskel* Alors c'est ici que j'ai rencontré un peu tout le monde. Ils sont tous gentils sauf quelques un. Ils m'ont fait pleurer tout plein beaucoup. J'ai refait un lac avec mes larmes. Enfin c'est ce qu'ils ont dit. Et en plus. *dessine un papillon* C'est jolie ? J'espère que Michel sera content de mon dessin. L'autre jour il m'avait dit que je sentais bon et qu'en plus j'étais mignonne. *dessine un smiley* Il m'a même fait un câlin. Et le tout premier jour où j'étais arrivée, j'ai rencontré Hogo. Elle m'avait lavé puis prêté son pyjama. Il était trop grand pour moi mais j'étais bien dedans. Maintenant j'essaie de me débrouiller toute seul mais par moment c'est dur alors je retourne les embêter. *dessine un coeur* Michel ? Tiens j'ai écrit un truc pour toi. C'est Hogo qui me l'a donné. Tu l'as donné à Shaweena ? Je ne savais pas.

Non mais Shaw est sérieuse ? Impossible de publier mon livre avec ce qu'elle a écrit ! En plus elle se fait draguer par un certain Brala... Quoi ?! Et dire que je lui faisais la cours et qu'il m'avait complètement ignoré ! Encore qu'il m'ignore je veux bien mais la petite Hogo. La pauvre petite. Je lui ferais un câlin plus tard. Elle est géniale Hogo. Elle a réussi à trouver un forgeron. Eh bin. On ne sera plus trop dans le marécage pour trouver des armes. Et Ackam qui nous raconte l'une de ses aventures. Elles seront toujours épiques. En plus de ça, il s'est tapé Erika ? C'est plus une jeune pousse mais une brindille maintenant. Et le temps que je cherche des infos, Shaw part draguer, Hogo aussi, Ackam idem et ... Pourquoi j'ai des dessins ? Raïga... En tout cas d'après ce que je lis d'elle, elle est heureuse de nous avoir connu et devient grande maintenant enfin je l'espère pour elle. Je trouve qu'elle a mieux réussi le plan de la planque que le truc avec des ailes. Mais c'est mignon en plus on pourra dire qu'ils auront mi mains ou pattes à mon livre.

Il me reste juste à clore ce chapitre avec les détails de fin. Shaw est maintenant avec Bralaca, Ackam reste toujours Ackam, Hogo s'est trouvé un copain. Je ne le connais pas encore. Raïga, cela fait un moment maintenant que nous ne l'avons pas vu. Et pour moi même, bin, toujours rien. A croire que mon coeur de charr ne vaut rien pour les belles femelles ou beaux mâles. Enfin, nous avons notre prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13 : Taverne et boisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 20 : Recrue et expédition
» Chapitre 24 : Ascalon et héritage
» Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: