Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 26 : Brûle et Claypool

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 26 : Brûle et Claypool Empty
MessageSujet: Chapitre 26 : Brûle et Claypool   Chapitre 26 : Brûle et Claypool Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:39



Quelques jours sont passées et tout le monde va bien. Repos bien mérité surtout pour moi. Hé oui les gars ! Je reprends du service! Mouahahah ! Je suis diabolique !... Ou pas, ok. Enfin bref, se reposer avec une plaie qui ne tiraille plus c'est agréable tout de même. Maintenant allons faire un tour à la planque.

Oh ? Il y a Mamie Raïga, Bregard et Aby... Aby ? Mais je ne la connais pas moi ! Ah si. J'ai rien dit. Elle était venue l'autre jour me récupérer avec les autres. M'enfin. Je vais faire une petite farce à Mamie. BOUH ! J'en rigole, elle a eu peur. Qu'est-ce que tu fais ? Non lâches moi ! Arrêtes ! Sérieux ? Je me retrouve dans l'armoire à verres. Mamie ?

Bon je vais vous expliquer ce qui vient de ce passer. J'ai fais peur à Mamie Raïga, elle m'a foutu dans l'armoire à verres et maintenant elle l'a secoue. Elle veut que je lui dise un compliment, mais quoi ? Elle est jolie ? Si elle le sait et que je le lui dit elle va penser que je me fou de sa gueule. Aby avait eu l'idée de lui dire un truc en rapport avec la race humaine. Si ça marche sait on jamais. Ah bah non, pas marché. J'ai même tenté la vérité. Et devinez la suite, ça n'a pas marché non plus. Et maintenant elle part pleurer. Mais pourquoi qu'est-ce que j'ai dit ? Et... Non elle a verrouillé la porte de l'armoire !

Après avoir longuement débattu et bu, elle est revenue puis de nouveau mauvaise réponse, de nouveau secoué. Mais la c'était une toute nouvelle vue pour moi. Je me retrouvais sur le dos, les épaulières plantées dans le fond du mobilier et les genoux touchaient mes oreilles... Sympas comme gymnastique du soir mais bonjour le dos. Et le whisky que j'étais en train de boire a coulé. Je sens que ça brûle et que ça coule. Mais pourquoi ça me brûle ? Ma blessure ! Bordel de m**** ! M**** ! Mais laisses moi le dire juste une fois. Merde ! Merci. Je crois que la pâte d'Erika par en sucette. Elle va me tuer.

Je demande à Bregard de me sortir de là. Mais pas de chance il tient avec Raïga. Il me laisse sortir que si je lui présente mes excuses. Mais lesquelles ? J'ai rien dit de faux, ni menti. Ah ! Il veut bien me laisser sortir. Une petite fumigène et hop je me sauve voir Raïga mais d'abord lui montrer que la blessure s'est bien ouverte de nouveau sinon il va me claquer une nouvelle fois dans l'armoire. Je cours voir Raïga et lui fait un câlin. Bien sûr je lui en fous partout de la pâte de l’Apothicaire. Mais bon au moins elle aura eu son câlin. Par contre il faut quand même que je soigne ça.

Aby s'était proposée pour me recoudre. Elle voulait le faire comme ça tranquille. Mais elle est folle ! J'ai demandé à Mamie de m'assommer, attends. Ma conscience écrira pour moi. Comme pour les autres chapitres, du moins ceux d'avant.

Elle a commencé par désinfecter la plaie puis elle prit un fil, une aiguille et tic tic tic. Premier trou de fermé et maintenant tic tic tic deuxième. Raïga m'a porté jusqu'au lit pour libérer la table en bas.

Quelques temps après, je me réveille. Oui j'ai fait un grand dodo, trop grand même. Mais bon je vais bien tout va bien. Maintenant écoutons ce que Mamie nous propose. Une virée à Claypool ? Super mes premiers entraînement pour Noirfaucon je les ai fait là-bas. En partant  du Quai, nous sommes allés vers le Nord en coupant par le village minier et rejoint le chemin qui allait vers l'Ouest afin de nous diriger vers le Fort Salma. D'ailleurs il est toujours assailli par ces maudites racines. On y arrive ! A droite ! Toute ! Hop ! Tout droit et nous y sommes.

Nous voilà, à mes débuts, à mes premiers entraînements. Une petite ville sympathique. Mais trop bruyante. Je me demande par quoi Raïga va commencer. En plus de Bregard, Traven et... Mais t'es qui toi ? Gaheron... Drôle de nom. Mais bon au moins on s'en souvient. Personnellement, je trouve qu'il colle un peu trop notre Shaweena et oui elle était là elle aussi. Et Mamie va choisir... suspense... le tir ! Bon je me casse je continue d'écrire à l'ombre, sous les pommiers. Même caché, même si c'est pas vrai, Raïga voulu que je la regarde faire. Mais apparemment, pour les cours pour se protéger avec le bouclier, elle a prit chère au début et après, elle lui a mit cher. Et pour de ce qui est l'épée, elle a failli buter l'instructrice.

Petit combat avec Traven ? Ah ! C'est bon tout... Mais je ne suis pas prêt attendez ! Bon Raïga se débrouille tant bien que mal Traven aussi. Une de force brute, l'autre de régénération. Combat difficile ! Et qui fini par ? Un exaequo. Vraiment petit comme combat.

Rentrons maintenant. Il commence à se faire tard. En rentrant, nous avons prit le même chemin pour le retour. En arrivant au village minier, on apercevait un énorme nuage noir au loin. Peut être un Barbecue d'Hogo ? Reniflant l'air et voyant les Charrs se boucher le nez j'ai vite compris qu'il ne s'agissait pas d'un barbecue d'Hogo. Mais de quelque chose qui brûlait. Après le petit tournant, on voyait la planque brûler. Il y avait encore dedans Reena ainsi que Bralaca en plus des quatre Charrtons et Myar. Nous avons tous couru. Valka, qui nous avait rejoint en chemin, entra dans la maison en feu et fit le tour des pièces. Michel, bah ouai moi, j'ai aussi été faire un tour pour être sûr et de nous deux seulement Valka avait prit le temps de lire le mot inscrit à l'intérieur. Il y avait marqué « Ceci est un avant-goût de ma vengeance. Vos charrtons sont avec moi. En vie, pour l’instant… »

Ne pouvant rien faire pour éteindre le feu, je suis parti voir des compagnons pour m'aider à trouver des informations sur Drakare et où il pourrait être. Peu de temps après, un Charr était dans les parages et avait vu la fumée. Il pensait que c'était un fête qu'il y avait jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'en faite non. Il a été sympas il voulait nous aider mais il est un peu maladroit. Il a foutu le feu une seconde fois avant d'éteindre pour de bon l'incendie.

Maintenant que le ravage est terminé, cherchons des indices et des informations. Quand nous l'aurons trouvé, nous l'abattrons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 26 : Brûle et Claypool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel
» Chapitre 9 : Passé et grotte
» Chapitre 10 : Rassemblement et Expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: