Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 17 : Grawl et coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 17 : Grawl et coffre Empty
MessageSujet: Chapitre 17 : Grawl et coffre   Chapitre 17 : Grawl et coffre Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:02


Quelques jours se sont écoulés après notre passage à la Grotte Venteuse. Et nous nous préparons pour notre prochaine expédition. Destination le Plateau de Diessa. Cette région se trouve juste un peu plus au Nord de la Citadelle Noire. Nous avons donc reprit le même chemin que pour aller jusqu'à la Grotte mais nous avons prit le portail nous téléportant à la Citadelle.

Une fois tous réunis, de nouveau, une fois le portail passé, nous nous sommes rendus au Plateau. Bralaca nous attendait là-bas. Heureusement pour nous qu'il nous avait laissé une carte avec des indications dessus sinon on ne l'aurait jamais retrouvé. Par contre la seule chose à lui reprocher c'est de nous avoir caché que les séparatistes et les charrs se faisaient la guerre en ce moment même ! Alors non seulement, nous humains devions faire attention aux deux camps et les charrs de même... Sans compter qu'il y avait des mines ! Enfin bref... Chacun faisait attention à ne pas finir avec une jambe en moins ou encore avec une lame ou une balle dans le bide. Arrivé à la Scierie, Bralaca est venu à nous, nous montrant les ruines. M'ouai... C'est bien beau et haut comment on fait nous maintenant ?

Heureusement pour nous qu'à ce moment là nous avions dans nos troupes une fille capable de créer des portails. Petit à petit, elle nous téléportait par petit groupe du moins surtout pour les armures lourdes. Nous autres, on avançait en grimpant aux murs et sautant de part en part. Certains passages étaient fourbes. Comme un simple chemin caché par une cascade de verdure. Et puis il en fallait du courage pour sauter de cette sorte. Avec ces ruines, il fallait bien atterrir au risque de tomber par une glissade du terrain.

Le groupe est arrivé près du coffre. Nous pouvons le voir ! Mais un petit inconvénient, il y avait un chaman Grawl assez puissant. Puissant pour un Grawl pas pour toute une troupe d'aventuriers assoiffée de trésors, de découvertes et... pas de richesse non.

Abattons cette bête et prenons le trésor ! Ouai ! Le Grawl abattu, nous nous approchions du trésor. En tentant d'ouvrir le coffre, car il était très tenace, le Grawl s'était relevé de sa défaite. Pourtant en charpie, il s'était recomposé ! Nous l'avons donc brûlé afin d' espérer qu'il reste bel et bien mort. Le coffre ouvert, il y avait... Il y avait... Encore des trucs pour Norn ! Non mais là, se Norn, il se fout carrément de nos gueules ! Des chaussure de taille immense et des protèges bras tout aussi imposant...

Bon, destination notre dernière destination !  Direction le ciel ! Heu... Non. Direction le Marais de Lumillule. Après un petit moment de repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 17 : Grawl et coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16 : Diablotins et coffre
» Chapitre 18 : Champion et coffre
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 1 : Création et tissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: