Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 3 : Horizon et castagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 3 : Horizon et castagne Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Horizon et castagne   Chapitre 3 : Horizon et castagne Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:03



En partant de la planque, certains voulurent passer dans la boue en prenant un raccourci. Mais les deux fondatrices de la Confrérie ne voulaient pas se salir les coussinets. C'est pourquoi elles ont suivi le chemin.

Quelques autres passagers, un peu aérés, nous regardaient passer à leurs cotés tel un taureau de bat chargé. Pour arriver à destination, nous sommes passés par le Refuge de Kesse et contourner la falaise Façonneterre. Là où Ackam ne sachant plus quoi faire de sa chope vide, voulu l'accrocher au bâton de Jawharah mais qui celui-ci envoya valser la chope. Et il trouva ça drôle. C'était le seul chemin pour arriver au Marais d'Anathéma et qui se situe entre un camp de Centaures et encore un barrage de Bandits... Tous les jours ils l'installent ce fichu barrage. Mais bon que de la mise en bouche pour notre expédition, un amuse gueule. Lorsqu'on arrive, ils se sauvent à force.

Arrivé, pas aux Plaines d'Ashford mais au Marais d'Anathéma, à la Vallée de la Reine. Quelques ombres et skelks par ci par là. Et des fantômes ! Un endroit rêvé pour Drakkar. On ne sait pas pourquoi, mais il aime ce qui fait peur. Et pour traverser se Marais rien de mieux qu'un chemin fait de bois, qui avec le temps se retrouve recouvert de mousse et est un peu ballant. J'avais oublié. Il y a aussi des drakes. De gros lézards qui peuvent cracher du feu. Répugnant, dangereux. Qui a bien pu avoir une idée pareille que de passer par ce Marais ? Mais c'était le plus rapide moyen.

Continuons notre marche vers l'aventure, notre toute première.

Sur le chemin, nous sommes passés près d'un Monastère. Sa n'y ressemble pas mais c'est Shaweena qui nous l'a confirmé, car elle y a travaillé. Une charr moine ? Faudra que je lui pose la question un jour. Puis, nous sommes entrés sur le terrain d'une petite guerre entre les humains et les Centaures. Je me plaignais des drakes, je vous affirme qu'ils ne sont rien à coté des catapultes. Une fois en sécurité dans la Garnison de Shaemoor, on voulait continuer notre quête mais un petit souci devant nous enfin un grand souci. La grande porte était fermée ! Mais pourquoi donc ? On pose la question aux gardes et la seule réponse est : "Ne restez pas ici. " Je veux bien mais ouvrez alors les portes. Enfin nous avons dû passer par dessus le mur de l'intérieur en faisant attention aux piques. Heureusement pour nous que Klaus savait faire un portail pour nous transporter. Mais le meilleur c'est de voir Shaweena, une charr de 30 ans, sauter sur Ackam. Il s'est retrouvé couché par terre un peu sonné. Pas très grave en soi mais cela nous a ralenti ! Après l'avoir remit sur branche, nous repartons donc à notre destination.

Enfin arrivé à la capitale Humaine. Le Promontoire Divin. Alexia, une habituée des lieux, connaissait le Promontoire comme sa poche. Enfin la prison surtout. Mais nous la remercierons. Grâce à elle, nous avons trouvé le portail qui pouvais nous ramener au Fort des Veilleurs.

Une fois traversé, arrivé au Fort des Veilleurs, nous avons prit un autre portail nous emmenant à la Citadelle Noire. Capitale des Charrs. Autant vous dire que pour les humains, il fallait qu'ils se fasse discret. Les Charrs n'aiment pas trop les humains dans l'ensemble. La Confrérie se séparant afin de visiter cette Capitale de métal, s'était retrouvée dans le Fléau. L'arène où les Charrs combattent soit pour l'entraînement soit pour faire régner l'ordre. Drakkar, un peu trop curieux, s'était retrouvé en bas dans l'arène. Qui chez les Charrs voulait dire qu'il voulait combattre. Mais quelle folie lui avait traversé la tête ? Alexia, Hogo et Noish voulaient allées chercher ce fou. Alexia et Noish, à la fin, elles ont été se chercher elles mêmes, ce fut donc Hogo qui réussi à faire remonter Drakkar. Un fois en haut une tension monta entre Jawharah et Alexia. Elles étaient sorties du Fléau. Hogo, voyant que les membres n'étaient pas très contents, leur proposa un combat contre un des charrs présents dans l'arène. Mais à une condition. Ne pas les tuer. Noish, intéressée, fut escorter dans l'arène par Hogo et combattue contre une charr. Au début du combat, elle avait l'avantage. Mais le félin reprit vite le dessus la blessant et gagnant le combat. Noish se faisait transporter dans les bras de Hogo. Qui après être sortie du Fléau, croisa Alexia un peu amochée. Effectivement, Jawharah et Alexia, elles s'étaient un peu castagnées. Alexia n'avait rien de grave cependant, Jawharah, était ouverte au niveau de l'arcade sans compter les autres blessures. Une fois installé chez les Gladiums, la Confrérie mettait tout en oeuvre pour soigner ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Horizon et castagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 9 : Passé et grotte
» Chapitre 26 : Brûle et Claypool
» Chapitre 10 : Rassemblement et Expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: