Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 2 : Instalation et départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 2 : Instalation et départ Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Instalation et départ   Chapitre 2 : Instalation et départ Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:18



Arrivée et installée, la Confrérie, demeurant maintenant au Quai de Triskel, se voyait s'agrandir petit à petit. Pas au niveau du nombre des membres mais au niveau des sentiments qui nous liés les un aux autres. Une ambiance de bon enfant, où, souvent les soirs, toutes les personnalités sont réunies autour d'un bon fût de triple brune, de sanguin, de bière ou encore de vin. Laissant ainsi place à une atmosphère familiale et conviviale.

Cependant, il arrive parfois que certains membres, un peu saouls, en viennent aux mains, pattes ou aux vomissement. A-t-on dit une fois à la jeune charr Hogo que vomir, s'était en quelque sorte perdre son amour. Des sourires s'étaient formés sur le visage de ceux-ci. Shaweena, bourrée, se met nue et embrasse qui lui tombe entre les pattes. Noish et Alexia, on aura aperçu, que souvent elles se sauvaient à l'étage et finissaient par s'endormir dans le même lit. Maokai, lui, pose toujours autant de question. Qu'il soit cassé ou pas. Klaus finissait en revanche toujours dehors à se vomir dessus. Taz, après avoir trop bu, on pouvait le retrouver à même le sol comme un tapis. Ackam, quel branche. Même sobre il renverse de sa boisson en marchant alors avec un coup dans le nez imaginez. Drakar en contre partie bois raisonnablement et nous surveille.

Après une petite balade aux Collines de Kessex, Alexia fût enlevée par d’infâmes bandits nous demandons soit de partir, soit d'aller la chercher nous même. A votre avis quel était notre choix ? Bien sûr que nous l'avons laissé aux bandits ! Et nous sommes même partis du Quai de Triskel. Vous me direz que nous sommes des lâches. Vous avez entièrement tord. Nous avons été la chercher. On abandonne pas un membre de sa famille voyons.

Plusieurs indices ont été retrouvés sur la route. Des mèches de ses cheveux. Très pratique pour la retrouver mais pas pratique pour sa coupe. Arrivés au camp des bandits, nous les avons massacré. En réalité, Noish s'est retrouvée assommé, Horegone avait une balle dans l'épaule gauche, Maokai était épuisé, enfin bref pas la grande forme mais la grande joie interne de l'avoir retrouvé. Mais cela se serait passé d'une toute autre manière si Klaus et Hogo ne s'étaient pas arrêté en chemin. Surtout Hogo pour de l'ail trouvé en chemin.
Au final bonne nouvelle, ils étaient tous rentrés et après avoir prodigué les premiers soin sont allés se coucher.

Quelques jours sont passés, le soleil brille, les Kraits effraient toujours les villageois, de même pour les Centaures, une bonne journée s'annonce. Soudain, un vieil ami de Shaweena et récemment rencontré pour Hogo, se faisait bronzer les cornes au soleil. Après leurs retrouvailles, Traven leur avait annoncé la découverte de ruines aux Plaines d'Ashford.

Qu'avais-je dit ? Une bonne journée s'annonce ? Mais quelle belle journée, enfin un point de départ pour nos aventuriers assoiffés d'exploration. L'expédition ne se fit pas entendre. Après une bref réunion, et quelques jours de préparation, la Confrérie équipée des ses bottes et armes s'en alla pour les Plaines d'Ashford.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Instalation et départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 1 : Création et tissage
» Chapitre 23 : Naissance et miracle
» Chapitre 20 : Recrue et expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: