Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Nouvelles entrées et bonnes nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 7 : Nouvelles entrées et bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Nouvelles entrées et bonnes nouvelles   Chapitre 7 : Nouvelles entrées et bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:24



Vu les émotions vécues à la dernière exploration, nous nous sommes pas remis en route depuis. Cependant, nous avons eu droit à deux nouvelles recrues. Deux Nornes ! Les premières au sein de cette grande famille. L'une s'appelait Erika Thor-truck-dottir... Faudra que je le lui redemande comment ça s'écrit. Et la deuxième, s'appelait, Daghild machin-chose... Je le lui redemanderais aussi.

Erika est une Norne, elle est assez petite pour sa race, mais elle à bon fond. Elle respecte son père d'où son nom... que je ne me rappelle plus... Elle est toujours accompagné de son ami Skorns. Drôle de nom, c'est pas commun pour nous humain. Mais cette dernière m'avait dit que son nom était l'endroit où elle l'avait trouvé. Vu comme ça sa en devient original. D'après ce que j'ai pu voir, elle serait herboriste. Enfin je pense. Elle avait tout un tas de plante différentes dans son sac et elle les trié. Je me serais déjà perdu entre toutes. Pour moi elles se ressemblent. Entre, entre... Tiens ! Le thym, sa ressemble à de la lavande un peu. Au final je vais vraiment me taire sur ce sujet. Heureusement qu'elle s'y connait. Mais vu comme elle s'y connait bien, elle pourrait un jour nous empoisonner ! Après je ne pense pas qu'elle soit ce genre de fille. Elle est méticuleuse dans son tri donc pas de souci.

Daghild, est elle aussi une Norne. Et elle me fait rire à un point que vous ne pouvez imaginer. Elle est tellement grande, que pour passer les portes elle est obligée de se baisser. Non je ne suis pas méchant. C'est pas moi qui l'ai construite cette maison. Enfin bref. Pour tout vous dire sur elle, elle à l'air d'avoir un bon fond. Mais elle est un peu brute cette grande gaillarde. Etant bannie de Hoelbrak, en tuant son époux d'un mariage arrangé, elle me fait peur. Sa mère est une Havroun, une chaman si vous préférez. Son père lui j'en sais trop rien. Elle ne parle pas beaucoup de son passé. En plus c'est la deuxième fois pour moi que je la vois. Une fois où elle m'a un peu cassé les pieds lorsque je posais quelques questions à Erika et une deuxième fois il y a peu. Par contre elle est rancunière. Tout comme moi. Mais l'autre jour elle me paraissait illogique dans ses propos. Elle était peut être troublée qui sait.

En plus de toutes ces bonnes nouvelles, Klaus et Jawharah vont avoir un enfant ! Elle est enceinte. La coquine, elle nous l'avait caché. Eh bin... Jawharah enceinte, Alexia enceinte et moi rien ! En même temps les gonzesses me tapent sur le système. Mais bon, que voulez vous ? C'est dans leur nature d'être des chieuses et personne ne pourra changer ça. En réfléchissant bien Klaus va avoir un gosse légitime et un non. Je me demande comment il va faire avec celui des filles. Un jour il posera la question où elle. Et toujours dans les bonnes nouvelles, Hogo gigote un peu c'est bon signe depuis le temps. Après je dois avouer que Horegone s'en occupe super bien. Il a plutôt intérêt ! Pauvre petite. J'aimais bien lui faire des câlins moi. Vivement que Hogo fasse un petit aussi. Faudra que je lui en parle et à Horegone par la même occasion. Mais avec ce que j'ai entendu c'est pas pour demain. Elle nous avait fait trop rire la fois où ils avaient essayé de le lui expliquer. Mais bon c'est une petite boule de poils encore.

En y repensant, une autre petite boule de poils me vient à l'esprit. Il s'agit de Raïga. Une nouvelle arrivante on la voit que très peu. Je ne vais pas vous mentir elle est très réservée et un peu naïve. La première fois qu'elle est venue à la planque, elle sentait mauvais et pleurée constamment. Hogo était encore sur patte à ce moment là. Elle l'a donc lavé puis séché et lui avait prêté un de ses pyjamas. Elles étaient trop mignonnes quand elles s'occupaient l'une de l'autre. En plus j'ai de la chance parce que Raïga est une amatrice de câlins ! Elle adore ça. Et moi de même. Sentir leurs doux pelages. On pourrait se croire au paradis. Je commence à mieux comprendre pourquoi Noish attend qu'elle meurt maintenant. Non c'est pas moi ça ! C'est pas la même sensation, c'est comme câliner un tapis s'ils sont mort. Mais ne pensons pas à la mort maintenant. Après toutes ces nouvelles et bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Nouvelles entrées et bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 9 : Passé et grotte
» Chapitre 26 : Brûle et Claypool
» Chapitre 10 : Rassemblement et Expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: