Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 11 : Tout et rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 11 : Tout et rien Empty
MessageSujet: Chapitre 11 : Tout et rien   Chapitre 11 : Tout et rien Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:57




La Confrérie est arrivée en un seul morceau à la planque. C'est une bonne chose. Mais pour ma part je me suis arrêté chez Hogo. Sur sa table de nuit, j'y ai trouvé deux bouts de papier , l'un, un message de Horegone qui disait qu'il était parti. Il n'y avait pas plus d'information. Il était simplement parti laissant Hogo seule. Et l'autre était une invitation de Klaus pour qu'ils se revoient, au Prieuré, avant son voyage. Après l'avoir lavé, oui je m'en occupe quand Horegone n'est pas là, elle râlait. C'était mignon. Mais... Mais... Ça veut dire qu'elle est consciente ! Qu'elle allait se réveiller ! Il faut vite que je prévienne les autres !

Une fois averti, Alexia, Noish, une nouvelle se nommant Heledene qui se dit être l'amie d'Alexia, et moi même attendions le réveil de Hogo. Entendant Noish et son ex, donc Alexia, se crêper le chignon, Hogo ronchonnait. Elle m'a fait sourire. Cependant il est vrai qu'elles auraient pu se disputer dehors. Tout ça pour des raisons futiles et un peu moins. D'une part, Alexia voulait faire un remariage avec Noish, tout était bien planifié, le seul problème c'est qu'il manquait un prêtre. Et le jour prévu, Noish était sur place pour annoncer sa séparation à Alexia, qui celle-ci par ailleurs était au plus bas de son espérance. Ce qui est compréhensible. Et donc Noish avait entre temps trouvé un autre partenaire, précédemment annoncé, qui est simplement Dranor. Alexia voulu des explications qu'elle n'obtint pas. Si juste des poings en plein visage, de même pour Noish. Le jour où nous sommes tous réunis autour de Hogo, il fallait qu'elles se mettent sur la gueule.

La petite charr se réveilla, qu'elle joie de la revoir parmi nous. En plus de ça, elle avait maintenant une petite crinière. Elle est tellement mignonne avec ça. Je me demande pourquoi elle la coupait ? En plus, une fois les filles parties, elle trouva le message de Horegone. Elle en était bouleversée. Elle qui voulait des charrtons. Enfin, elle est super mimi, elle trouvera quelqu'un d'autre assez facilement. Puis elle lu le second papier, celui de Klaus, qui la remonta un peu le moral sachant qu'elle pourrait le revoir.

Au dernière nouvelle, Noish n'était plus avec Dranor. Il s'était passé combien de temps ? Grand max une semaine. Et savez vous avec qui Noish se retrouve cette fois-ci ? Aucune idée je pari. Elle se retrouve avec Heledene. L'amie d'Alexia. Enfin l'amie, l'amie c'est vite dit maintenant. En plus de ça, Alexia, a proposé ses services aux séraphins. Vous ne me croirez pas mais pourtant elle est belle est bien séraphine. Heureusement que j'ai de bons informateurs. Je plaisante, je suis un peu partout seulement. Mais pour vous dire que nous n'en avions pas eu vent. Noish, quant à elle, avait utilisé des élixirs ou je ne sais trop quoi sur Alexia. Et Alexia lui avait péter déjà... déjà... deux fois le nez depuis leurs prises de têtes.

Bralaca, venons en à lui, il draguait toujours autant Shaw et pour rien au monde il l'aurait laissé. Au final, après maintes tentatives, Shaw se laissa séduire, oubliant complètement Ashnnard. Cependant Hogo était dans la place elle aussi. Elle avait, elle aussi, dragué Bralaca. Mais ce dernier préféra Shaw. Surement à cause de l'âge. Ou alors la fourrure. Enfin bonne question je le lui demanderais. Le plus drôle c'est que moi même j'ai approché le charr mais il m'avait ignoré. Ironique tout de même. Les tâches, elles ont leurs charmes apparemment. On pourra toujours être ami lui et moi mais pour Hogo... Pauvre petite. Perds pas espoir ma grande t'es trop jolie pour lui. En plus il est orange, et toi blanche imagines tes charrtons. Oui je te vois grimacer. Je rigole ma mignonne.

En début de soirée, un soir, non sans rire je suis trop fort, Noish était venue voir Sahweena afin de lui parler en privée. La nouvelle se fit vite entendre. Elle avait décidé de quitter la Confrérie. Oui, Alexia est séraphine donc plus officiellement dans la confrérie, Jawharah qui se trouve au Prieuré avec Klaus et Drakkar et Noish qui nous annonce sa démission. Super, vraiment. Cinq personnes ! Cinq ! Qui ont quitté la Confrérie. Ah non plus ! Six ! J'avais oublié Horegone. C'est énorme ! Nous allons nous retrouver à cinq au lieu d'une quinzaine. Enfin... Nous ne pouvons pas nous mettre en travers des choix d'autrui.

J'ai failli oublier. Il y avait, un jour, une petite représentation au Promontoire Divin. Des artistes de rue. Bien que le spectacle soit un peu douloureux à regarder, c'était distrayant. Mais Alexia était venue nous voir pour nous dire de nous en aller car les "artistes" allaient tout faire péter. Nous sommes donc partis l'air de rien. On a eu de la chance. Sauf pour une chose... Un satané sylvari ! Il nous suivait ce con. Pourquoi ? On ne sait pas. Il nous avait dit qu'il voulait juste sortir de la ville. Pas de problème. Mais il nous suivait encore après. Désespérant. On l'a donc amené à Triskel. De la il a suivi Ackam, qui celui-ci, avait pour habitude de se mettre en feuille et le nouveau sylvari fit de même. On avait l'impression qu'il était une copie d'Ackam. Non par pitié. Un c'est bien mais pas deux. On a de la chance avec Ackam car il comprend ce qu'on lui dit alors que l'autre...

Enfin ! Voila un peu du tout et rien. Des rencontres sans lendemain, des pertes, des retrouvailles à venir, et pleins d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 : Tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 20 : Recrue et expédition
» Chapitre 24 : Ascalon et héritage
» Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: