Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Un début dans les Tréfonds

Aller en bas 
AuteurMessage
Anwers

Anwers


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29

Chapitre 1 : Un début dans les Tréfonds Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Un début dans les Tréfonds   Chapitre 1 : Un début dans les Tréfonds Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:39

Musique d'ambiance ICI !!! Cliquez sur >>moi<< !!:
  La journée était chaude et sèche. C’était l’été et une petite canicule frappait en Ascalon.
Cela fait plusieurs jours que le régiment était en marche forcé. Ils avaient quitté leur campement de siège qui se trouvait dans les plaines au nord de Noirfaucon un mois auparavant.

  Plus d’une soixantaine de Charrs voyageaient dans cette campagne avec leur Siamoth de bât et ils avancèrent dans une cacophonie d’armure et de pas au sol. Quand cette mélodie infernale cessait il faisait déjà nuit et il était l’heure de monter le camp.

Une fois les tentes érigées, Reena prit sa gamelle et, comme à son Habitude, rejoignit son groupe pour éviter les autres mâles. Bien que Reena a la cinquantaine, elle avait réussi à esquivée tout rapport charnelle car (d’après elle) il n’y avait pas le temps de s’occuper des « conséquences » en pleine guerre.

_ Toujours à éviter la bonne compagnie d’un mâle, Reena ? demanda Germack, un mâle de la trentaine à la fourrure beige parsemée de points gris et aux cornes biscornue.
_ Pas plus qu’à l’Habitude. Lui répondit Reena. Quelles sont les nouvelles ?
_ Demain nous irons escortés des ingénieurs pour établir des catapultes et des balistes. Annonça Brisk, le chef du groupe ; son pelage est blanc strié de cicatrices

Après cette annonce, le groupe mangea en silence et chacun alla se reposé, sauf Reena, qui prit le premier quart de garde.la nuit fût fraîche et le groupe parti au petit matin.

Le petit groupe, composé de huit Gardiens et de quatre Ingénieurs, avancèrent prudemment en soulèvent de petits nuages de poussières. L’air était brûlant, les armures lourdes et les Charrs cuisaient à l’intérieur.

Frist, le plus jeune du groupe ouvrait la marche en éclaireur. Malheureusement le vent venait d’en face, ils ne pouvaient se fiés qu’à leur paire d’yeux et leurs quatre oreilles.
Le soleil était au zénith et le vent changea de direction tout en apportant le parfum de fleur, de brûler et de diverses odeurs de Charr quand First s’écroula au sol une flèche au travers de la gorge.

Tout ce passa assez vite, les Charrs de la Légion de la Flamme déboulèrent sur les Ingénieurs avant qu’ils ne réagir. Les Gardiens mirent en place leur Magie mais certains moururent sous les coups des Effigies. Quand celui de Reena se brisa, elle ce fît transpercée par cinq lames différentes. Une à l’avant-bras droit, une seconde au bras opposé et les autres à divers endroits. Puis …. Plus rien, le noir.


Reena se réveilla en sursaut tout en lâchant un hurlement.
Sa respiration était forte et remplit de terreur et regarda autour d’elle. Elle était, comme toute les nuits, nue allongée au coter de son mâle, Kerbéros. Celui-ci ayant été réveillé.

_ Allons, c’est encore un cauchemar. Tu vas biens. Lui dit-il pour la rassurée.

Cela ne faisait que dix ou quinze minutes qu’elle s’était assoupi. Et cela fait deux ou trois ans que ça dure. Depuis que son unité à été décimé, elle laissée pour morte et retrouvée par des Charrs de la Légion des Cendres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Un début dans les Tréfonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 20 : Recrue et expédition
» Chapitre 2 : Lecture douloureuse.
» Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: En quête du passé-
Sauter vers: