Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Lecture douloureuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anwers

Anwers


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29

Chapitre 2 : Lecture douloureuse. Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Lecture douloureuse.   Chapitre 2 : Lecture douloureuse. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:10

Musique d'ambiance ICI !!! Cliquez sur >>moi<< !!:

Dans une nuit fraiche, Reena se lève et sort sur un balcon, près d’un lac. Les quais aux abords du lac sont déserts mais quelques bateaux mouillent. Le vent souffle légèrement et l’air est charger d’humidité.
Reena retourne à l’intérieur et allume une chandelle. Elle s’arrête chandelle en main devant un lit où se trouve

 Kerbéros, endormit tenant dans ses bras leur deux Charrtons, Grimlock un mâle a la fourrure noire et aux yeux de saphir et Krystal une femelle a la fourrure blanche et aux yeux dorés. Un bras de Kerbéros repose encore dans le creux du lit qu’à laisser Reena.
 Cette dernière caresse d’un doigt ses charrtons et de son mâle avant  de prendre la direction de la table la plus proche où repose un paquet de feuille. Après avoir posé la chandelle sur la table et s’être assise, elle commence à feuilleter les papiers jusque tard dans la nuit.


 Reena se réveil, la vue encore trouble et endormie. Elle sent quelque chose de dur dans son dos serait-ce le sol ? Un parquet ? Elle laisse sa tête retomber en arrière et cligne lentement des yeux.
Mais la luminosité semble avoir diminué brusquement. Était-elle vraiment encore réveillée ? C’était-elle endormie ? Soudain une silhouette apparait dans le coin de sa vu, elle la regarde mais tout semble assez flou.

_ G..Germack ? Germack, où sommes-nous ? demanda-t-elle.

 La silhouette semble avoir un pelage beige et aux corne Biscornue. Mais doucement sa vue s’éclaircit et la silhouette n’est pas celle qu’elle espérait. Prise de peur de voir un inconnu près d’elle et ne sentant pas d’armure ou de protection elle commence à se débattre mais ne parviens pas à bouger les bras ou les jambes. Elle semble comme paralysée et des douleurs se font sentir.


 Elle se rendit compte qu’elle n’était pas allongée au sol mais sur une table et attachée par des menottes en acier à la table.

_ Q...Qui êtes-vous ?  Et où suis-je ? … Pourquoi suis-je attachée ?

_ Ola! Doucement. Je suis Gilbas Crinboueu. Je ne vais vous faire aucun mal Reena Cornesang. Répond Gilbas
pour la rassurer. Je suis un médecin de la Légion des Cendres. Et vous êtes attachée pour éviter que vos blessures ne se rouvre. C’est une chance que vous soyez encore en vie avec toutes ces blessures.

_  Où..Où sont les aut…

 Reena s’endort une nouvelle fois sur cette table. Combien de temps passe sans qu’elle ne le remarque ? Combien de temps passe-t-elle avant de pouvoir retrouver son groupe ?


 Le noir semble total pour Reena, mais il s’éclaircit doucement et est soudain projeter et aveugler par une lumière dansante. Elle est toujours assise à la table devant les papiers marqués du sceau de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Lecture douloureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 20 : Recrue et expédition
» Chapitre 24 : Ascalon et héritage
» Chapitre 25 : Noirfaucon et Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: En quête du passé-
Sauter vers: