Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 15 : Fête et reconquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 15 : Fête et reconquête Empty
MessageSujet: Chapitre 15 : Fête et reconquête   Chapitre 15 : Fête et reconquête Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:20




Depuis notre passage au Prieuré de Durmand, Reena s'était trouvé un mâle. Il s’appelait Saber Tiger. Il a l'air un peu couillon mais il est sympas avec un drôle d'humour. En un petit espace de quelques jours au Quai, ces derniers c'étaient amusés à faire des galipettes... Mouai ! Des galipettes ! Paf Paf ! Et hop voilà deux charrtons. Il a tapé dans le fond surement. Et puis il n'y pas que Reena à avoir une porté. Shaweena aussi ! Mais elle d'un seul. La planque va finir en garderie. Mais bon il y aura un peu de joie. Tiens il y a du monde qui arrive.

Apparemment, le deuxième propriétaire de Triskel aurait organisé une petite soirée. Il y a tant de monde. Elle n'est pas si petite que ça cette fête en faite. Bon d'accord ! J'avoue avoir fait un jeu de mot pourri. C'est bon !

Les Quai de Triskel se sont remplis à une allure folle. Il devait y avoir au minimum 50 personnes dans ce coin un peu reculé du Promontoire Divin. Les bateaux étaient décorés de bougie et de guirlande. Avec un couché de soleil magnifique à l'arrière. Un vrai paysage reposant. Les Ailes de Niros avaient bien organisé leur soirée avec musiciens, petits jeux, boissons et nourriture à volonté. En plus d'une petite tombola. Mais bon un si beau paysage pour qu'au final les troupes de remettent en formation. Chaque familles se rassemblaient. Mais selon les connaissances et autres circonstances, certains se détachaient du groupe pour voir un ami ou une futur conquête, ou encore mieux des liens commerciaux. Au niveau racial, il y avait beaucoup d'humain, trop même. Cette maudite race... Cependant il y avait aussi quelques charrs, norns, une petite poignée de sylvaris et aucun asura ou un seul. Après un bon moment durant la soirée, Noish fit son apparition, manquant de snober notre Chef. Puis plus rien. Plus haut, des combats amicaux ont commencé à se faire. Et sans plus. Je n'ai pas été voir. A la toute fin de la soirée, beaucoup sont partis, d'autres étaient blessés, et notre petite troupe de charrs, avec Ackam dans le lot, s'étaient fait accoster par une humaine vendant "ses services". En voyant Ackam à feuilles nues, elle lui avait mit la main dessus. Donnant son prix et Ackam refusa. Il a fini dans l'eau. Le plus incroyable, c'est qu'il a adoré ça. Sacré plante. Puis après tout un vacarme incessant toute la soirée, le silence de la nuit a reprit sa place. La Confrérie était rentrée se mettre au lit.


Après quelques temps, beaucoup se sont présentés pour entre dans la famille tel que : Valka, Traven, Ghemma et Magilo.

Valka est une norne en armure lourde avec chauffage intégré. Mais il est intégré au niveau de son torse alors deux solutions : soit elle est frileuse, soit elle a un coeur de glace. Mais bon elle est intelligente, à ce qu'elle dit elle serait une corbeau du moins c'est l'esprit qu'elle vénère.

Traven et un vieux charr de la soixantaine. Mais bien costaud pour son âge et puis il est bien équipé, si je ne dis pas de bêtises, car il par et vient sans arrêt, il porte un énorme bouclier qu'il appelle "Magali" et une masse. C'est un gardien et un super bon soigneur malgré son âge avancé.

Ghemma, j'ai peu d'information à son sujet juste une asura un peu plus grande que la plupart de ce que j'ai cru entendre et apparemment elle saurait cuisiner. Je lui commanderais un plat une fois. Qui sait ? C'est peut être une excellente cuisinière tout comme Hogo.

Et le petit dernier, Magilo, un petit asura noir élémentaliste. Il est affilé au feu principalement et par l'eau par la suite. Une fois il avait créé un bac de glace pour garder le poisson au frais. Et puis il draguerait la petite fille adoptive de Reena et Saber.

Cela fait un beau petit peuple pour la Confrérie. Une petite conquête. Je plaisante. De plus, la vie renait. Je l'avais annoncé il y a un petit moment maintenant et j'en suis fière de ma prédiction. Et puis il y à une sortie qui nous attend. Nous avons l'exploration d'une grotte venteuse et je ne parle par de mon cul ! De ce que j'ai entendu, cette grotte serait pleine de monstre surtout de diablotins plus ou moins grands et féroces. J'aimerais bien savoir pourquoi elle porte ce nom. Et puis voir s'il y a vraiment des diablotins aussi grands qu'il n'y paraît car je reste septique pour le coup. Confrérie ! En avant ! Quoique ... un autre jour sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 15 : Fête et reconquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 4 : Découverte et retour
» Chapitre 18 : Champion et coffre
» Chapitre 3 : Horizon et castagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: