Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 19 : distance et vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 19 : distance et vacances Empty
MessageSujet: Chapitre 19 : distance et vacances   Chapitre 19 : distance et vacances Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:02


Au final nous ne repartirons pas de si tôt. Nous aurions pu, effectivement cependant... Ackam ! Non tu n'écriras pas aujourd'hui arrêtes ! Non ! Mon ! Mon....

Ah ah ah ! J'ai son livre Ah ah ah ! ...

Heu... Qu'est-ce que je peux bien écrire ? Ah oui ! L'autre jour avec Alrash, on était parti à la recherche de quelqu'un qui pourrait réparer mon arc mais sur le chemin il y avait un drôle de bonne femme. Une humaine. Et elle criait dans tout Claypool : " Des morts-vivants ! Sauvez vous ! Des morts-vivants ! "  Je suis allé la voir et je lui ai dit : " Soit ils sont morts soit ils sont vivants. " Mais elle m'a prit pour un fou alors que c'est elle la folle. Bon, laissons la folle tranquille. Et, ah oui ! Je vais partir voir au Bosquet pour la réparation de mon arc. Avec un peu de chance un de mes frères ou une de mes sœurs saura y faire avec. Tiens Michel n'a pas l'air content je vais le voir rapidos...

Hi hi hi ! Il part en vacances ! Heu... Mais moi je veux pas prendre l'écriture de son livre. Que faire ? Tu vas où ? A Sud Soleil ! Je viens ! Ah bah non. Moi je vais au Bosquet. Allez à plus !

Je n'ai vraiment pas chance moi ! Je suis enceinte et coincée au lit. Maudit Bralaca ! En plus il ne donne plus signe de lui. Lâche ! Même pas il prend ses responsabilités de père ! Lâche ! Tout le monde est parti... Je suis toute seule au Quai. Heureusement que les villageois m'aident parfois. Ils veulent tellement que je mette à bas mon petit quand il arrivera qu'ils font tout pour me garder. Tiens en voilà un...

Ils veulent vraiment mais vraiment que je reste ici. Celui qui est venu, était là pour me brosser le poil. Je dis pas non. Bah non. C'est agréable de se faire choyer. En plus de petits biscuits à l'oeil ! Aaaaaah qu'on est bien ici quand même. Même si j'avais voulu plutôt être au soleil à la plage, avec cocktail et encore des petits gâteaux. Ca aurait été la patte tout ça. Mais pas de chance. Encore un...

Celui là voulait jouer aux cartes avec moi et en même temps qu'on cherche un nom pour mon petit. Mais les prénoms humain... Beurk !

Enfin rentré de vacances ! Et j'ai récupéré mon livre alors... Non mais vraiment ? Shaweena se fait traiter comme une princesse d'Ascalon ! Alors que les villageois m'évitent ? La chance qu'elle a effectivement. Pour ma part, je suis allé à Crique Sud Soleil. Que du beau temps. Le pied. Et moi j'ai eu les cocktail qui allaient avec. Mais bon pas à l'oeil tout ça. Je me suis ruiné. Deux mois là bas ça coûte une petite fortune. Mais bon il faut ce qu'il faut pour avoir des vacances. Ah tiens Ackam qui arrive. Alors tes vacances au Bosquet ?

Tu te sens revigoré ? Tant mieux car bientôt on retourne à Provernic. Ah et une nouvelle méthode de soin ? C'est quoi ? Une graine curative ? Montres. M'ouai pas très efficace. Mais bon nous sommes là et pouvons nous recharger nos stocks. Shaweena a tout bu et tout bouffé. Il reste quelque alcool mais les villageois se sont surement fait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 19 : distance et vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 4 : Découverte et retour
» Chapitre 18 : Champion et coffre
» Chapitre 3 : Horizon et castagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: