Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 27 : Hurle et rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 27 : Hurle et rage Empty
MessageSujet: Chapitre 27 : Hurle et rage   Chapitre 27 : Hurle et rage Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:52



Nous avons obtenu des informations sur l'emplacement de Drakare. Ces informations nous ont été donné par Heledene. Mais elle n'a pas eu trop de chance. J'ai moi aussi mon réseau d'information. Donc finalement, grâce à elle, mes informations ont été confirmé. Prochaine destination... Les Hinterlands Harathis !

Michel ne sera pas parmi nous, son bras lui fait un mal de chien ou plutôt de charr. En plus Traven l'a soigné mais il n'a pas été de main... de patte morte ! Mais bon le principal c'est que Traven lui même, Valka, Ackam, Kerbéros et Astrid qui l'apprentie de Valka soient tous fin prêts pour annoncer le jugement final de Drakare. Empoignez vos armes ! Empoignez votre rage ! Hurlez votre victoire !

Toute la compagnie, marchant telle une légion, a foulé la terre des Collines de Kessex réduisant une fois de plus le barrage des bandits. Valka, comme une tornade, tournoya contre ce miteux barrage et l'explosa. C'est alors que, arrivés à Gendaran, ils commencèrent à piétiner le sol des centaures présents dans la zone. Beaucoup plus nombreux, Traven les repoussa grâce à son bouclier ou si vous préferez Magalie. Imaginez, un charr très grand, très large avec un bouclier pouvant lui protéger tout le corps... Vous voyez l'image ? C'est un sacré boubou. Maintenant une pointe de magie Gardienne et hop une jolie vague de magie déferlante sur les ennemis se trouvant devant lui.

Plus très loin, nous ne sommes plus très loin. Nous voici dans la zone des Hinterlands Harathis. Une belle forêt, des bandits, des araignées, des centaures et des skritts. Quoi de mieux ? Valka ouvra la marche et Kerbéros la refermera. Le pauvre Kerbéros, il ne tenait plus en place. Il essayait d'extérioriser sa colère par des remarques un peu nazes. Mais bon il valait mieux ça qu'il parte en courant... courant à sa perte... C'est un comble ça non ? Enfin.

La troupe passa dans des camps centaures, heureusement pour eux, il y avait peu de centaures mais assez pour faire tout un carton. Et vas y que toi je te frappe ! Et toi je te tape ! Et puis toi... Je te fusil ! Et toi je te tranche ! Et toi je t'écrase ! En gros la Sombre Corne contient en elle une telle rage, une telle colère qu'elle pourrait raser toutes les montagnes d'Hoelbrak. Une chance que ce n'est qu'une image. D'après nos renseignements, il ne devrait plus être trop loin. Passons ce pont et cherchons l'entrée de sa stupide grotte.

Les Sombre Corne se mirent à la recherche de la grotte. Quelques instants après, l'un d'eux trouva l'entrée mais un petit souci s'impose. Une grille qui à l'air assez lourde et bien résistante. Maintenant il nous faut un mécanisme pour ouvrir ce truc. En deux trois mouvements, Valka attrapa une barre de la grille puis la souleva le temps que tout le monde puisse passer. Toute la troupe réunie derrière la grille était de nouveau dans une impasse. Une nouvelle grille comme obstacle. Valka retenta de soulever la grille. Mais en vain, elle était bien plus lourde que la précédente. Heureusement pour nous qu' Ackam avait une petit envie de se mettre assit. Car grâce à lui, en s'asseyant, il avait activé un mécanisme et d'autres pierres dans cette salle ressemblaient à celle sur laquelle Ackam s'était mit assit dessus. Mais petit problème... Les plaques de pressions ont besoins d'une charge assez lourde pour restaient actionnés. Astrid, Ackam et Kerbéros ont posé des pierre assez lourdes sur les plaques, donnant accès à la prochain salle. La grille se leva laissant la troupe aller dans l'autre pièce.

La grille passée, ils continuèrent leur chemin cependant, Kerbéros avait failli tomber dans un piège. Le sol s'effondrait sous leurs pieds et pattes. Par chance, prit de panique tout le monde couru de l'autre côté et arriva sain et presque sauf. Tous se retrouvèrent dans un petit chemin étroit, regorgeant de sbires de Drakare Hurlerage. Ce maudit charr qui a kidnappé les petiots en plus d'avoir brûlé le QG. Nous sommes arrivés près d'un point d'eau, il nous fallait trouver un moyen de parvenir sur l'épave du bateau. Chacun son moyen mais pour les armures lourdes, il valait mieux pour eux de passer par les énormes poutres plantées dans la roche. Chacun, l'un après l'autre, rejoignit l'épave et chercha sans hésitation Drakare. Introuvable ! Puis peut de temps après nous avons entendu ce dernier hurler sur les gosses parce qu'ils étaient turbulents. Nous avons pu savoir où il se trouvait maintenant. Il était juste plus haut prêt à prendre la fuite. Mais pas de chance pour lui, vite tout le monde à l'eau. Enfin pour ainsi dire.

Nous l'avons donc face à nous. C'est maintenant que tout se fait. Dans le stresse et la colère, Kerbéros ne put se retenir de rester sur place malgré l'avertissement de Drakare disant qu'ils ne devaient pas bouger d'un poil. C'est alors qu' Hurlerage jeta le sac avec les petiots. Kerbéros ne se soucia pas des risques qui pouvaient y avoir en se jetant lui aussi dans le vide pour rattraper les petits. Le sac rattrapé, il le tenu fortement contre lui, se retourne, dos face au sol et le percuta. Pendant ce temps, Ackam et Astrid se battaient contre ses Sbires. Il en venait quelques un, du moins ce qu'il en restait. Traven et Valka ont poursuivi Drakare et mirent fin à ses jours en lui tranchant la tête.

Le problème résolu, tout le monde rentra. Il n'est plus qu'un mauvais cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 27 : Hurle et rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 9 : Passé et grotte
» Chapitre 26 : Brûle et Claypool
» Chapitre 10 : Rassemblement et Expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: