Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chapitre 5 : Mariage et catacombes

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 5 : Mariage et catacombes Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Mariage et catacombes   Chapitre 5 : Mariage et catacombes Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02



Arrivé au Quai de Triskel, toute la Confrérie s'était mobilisée pour organiser cet heureux événement. Jawharah et Klaus se sont chargés du lieu, Ackam de la boisson, Hogo du repas et les autres s'étaient mis en charge d'habiller tous les invités.

Ackam, pour être sûr d'avoir une bonne boisson, était parti à Hoelbrak. Capitale de glace où vivent les Norns, des humains mais en beaucoup plus grand, beaucoup... Ces géants, sont les rois de la fête. Ils savent s'amuser en plus d'adorer raconter leurs histoires. Il a réussi à négocier un énorme fût de Triple Brune. On se demandera pourquoi de la Triple Brune tien.

Jawharah et Klaus, eux, pour le lieu ont choisi le Monastère d'Eldvin. En même temps dans un monastère on allait forcément trouvé des prêtres pouvant les marier en toute légitimité. Vous souvenez vous ? Ce fameux Monastère où travaillé Shaweena. Cela ressemble plus à un champ fortifié où encore à une distillerie. Ils font leur propre bière ! Et l'ingrédient secret c'est ... c'est ... Ahah ! Je vous ai vu venir là ! Mais leur bière est bonne. J'ai prit le temps en journée d'en boire une. Et je pense que les Centaures, lorsqu'ils viennent en force, c'est pour leur bière. Parce qu'il n'y a aucune richesse présente. Où sinon c'est bien caché.

Hogo, avait travaillé d'arrache pattes. Entre trouver les recettes, les faire goûter à son chéri, recommencer, améliorer. Elle est folle cette petite. Cependant, avec la table témoin, tout donnait envie. Mais vraiment tout ! Si je me souviens bien, il y avait : une montagne de tartelettes fraise, un énorme gâteau au chocolat, des Hogoburger et volailles farcies à la sauge.

Les autres ont trouvé pleins de marchands. Ils étaient tous venus à la planque pour nous montrer leurs trouvailles pour le mariage. Mais pas tout le monde était du même avis. Drakkar préféré le noir, les filles sont difficiles enfin bref pour les tenues c'était pas trop la joie. Mais bon après plusieurs tentatives ont été enfin décidé.

La lettre d'invitation, que nous avons tous reçu, indiquée l'heure et l'endroit. Alors pour l'heure, rendez vous à vingt heures au Monastère d'Eldvin. Et le lieu... je l'ai écrit juste avant. Le temps que tout le monde arrive, se positionne, que la mariée enfile sa robe de mariée, le marié, lui, stressé comme un dingue. Après c'est normal pour le futur marié de stresser autant. Imaginez ! Au final il ne la supporte plus ! Il finirait par la tuer ! Enfin je ne le souhaite pas.

Tout le monde est là, c'est pas trop tôt. Après plus d'une heure d'attente j'en pouvais plus. Mais la cérémonie débute. Ackam, témoin de Jawharah, se posait des tas de questions. Drakkar, opta pour cette unique soirée de vêtir des vêtements blancs. Après les dires de la prêtresse de Kormir, Déesse de la vérité, les bagues portées au doigts de chacun des mariés et un doux baisé ces derniers furent maintenant liés par les liens du mariage.

Pour fêter cela, Hogo installa la table avec le buffet, Ackam révéla l'énorme fût de Triple Brune. La fête était elle aussi invité. Shaweena jouait de la harpe et Horegone du tambourin. Une ambiance festive comme on en voit rarement de nos jours. Les deux plus jeunes, Hogo et Ackam, se sont amusés à se mesurer à la ténacité de l'alcool en fin de soirée. Et entre temps, les jeunes mariés ont organisé un jeu. Un jeu de mime ! Une très bonne partie.Pour le tour explicatif, Horegone imita un dragon et Ackam... je ne m'en souviens plus. Hogo devait imitier un limon. Son imitation était très... comment dire... drôle. Klaus lui devait imiter un skelk, pour un envoûteur rien de plus facile. C'était le premier tour. Second tour, Alexia qui devait mimer un coeur de chêne, on aurait cru voir un gorille orrien et Maokai un marmox, il tirait des grimaces. Pourtant un marmox ne fait pas de grimaces. Troisième tour, Drakkar avait mimer un crevettonner, quel vieux râleur. et pour Shaweena, un Tengu. Elle ne savait même pas ce que c'était.

Enfin, après quelques jours de repos et de fêtes, nous sommes tous repartis pour affronter cette fois ci les Catacombes d'Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Mariage et catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 4 : Découverte et retour
» Chapitre 18 : Champion et coffre
» Chapitre 3 : Horizon et castagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: