Confrérie Sombre Corne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la confrérie sombre corne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : Cata ... strophes et combes

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland Fourmillion

Garland Fourmillion


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Moselle

Chapitre 6 : Cata ... strophes et combes Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : Cata ... strophes et combes   Chapitre 6 : Cata ... strophes et combes Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:27



La guilde quasi au complet, s'apprête enfin à entrer dans les Catacombes d'Ascalon.

Shaweena, Hogo, Alexia, Drakkar, Maokai, Klaus, Noish, Ackam, Horegone et Ilisira. Voici une équipe de choc ! Après être entrée, la Confrérie, s'était retrouvée enfermée à l'intérieur de ce dernier. Nous n'étions pas équipés cependant pour déplacer d'énormes rochers. Nous nous sommes donc enfoncés dans les abîmes des catacombes quand soudain, les torches s'allumèrent.

Les ténèbres, reculés, ont laissé place à un sol poussiéreux et en bas des escaliers se trouvaient une salle de taille moyenne avec beaucoup de cercueils ce qui a dû plaire à Drakkar. Au fond de cette pièce, il y avait deux énormes portes fermées. Fallait-il une clé ? La troupe se mit donc à la recherche d'une clé. Qui sait ? Un premier cercueil d'ouvert... Surprise ! Un fantôme ascalonien qui se matérialise devant nous. On pensait que nous aurions pu lui poser une question ou deux. Mais il n'était pas du même avis. Il ne chercha pas à communiquer, il nous a juste attaqué. Alexia, surprise du fantôme fit de même. On a alors continué à fouiller à l'intérieur des boîtes. Plusieurs fantômes en sont sorties. Mais pas que ! Des araignées aussi. Hogo et Noish, par Balthazar, elles avaient peur des araignées. J'avouerais en disant que je les déteste aussi. Mais vous auriez vu ça ! On avait l'impression que deux folles étaient sorties d'asile.

Au bout du compte, il ne s'agissait pas d'une clé mais d'un mécanisme qui se trouvait au fond d'un des cercueils. Une fois la porte ouverte, je m'attendais à voir plus de fantômes, il y avait le vide. Pas un fantôme, rien juste un petit chemin qui allait vers la droite. Noish encore sous le choc de toute l'armada d'araignées qu'elle avait vu, marcha un peu plus vite. Et d'un coup, elle bondit sur la gauche par un grand saut. Des piques étaient sortis du sol. Ils sont ingénieux ces ascalioniens. Cependant il en faudra plus pour cette dame. Après quelques moments de réflexion, elle arrêta le système ce qui nous a permit de continuer.

Encore une porte fermée ! Mais ils ont peur de quoi ?! Ceux sont des fantômes ! Mais bon ... Au moins nous savions quoi faire, il y avait une plaque de pression afin de maintenir la porte ouverte. Maokai, grand coureur, avait non seulement trouvé une pierre assez lourde mais en plus, il avait trouvé le Garde de la porte. Merci pour la pierre mais pas merci pour le garde. Drakkar et Maokai ont travaillé de concert pour abattre ce dernier. La porte est ouverte les amis. Cette fois-ci, nous nous attendions aux pièges. Avez vous déjà vu des têtes de gargouilles avec des yeux brillants ? Ce n'était pas logique. Nous avons couru plus vite que des lapins et aucun piège nous a touché.

Bordel de Balthazar ! Et une nouvelle porte ! Une ! Mais plus grande que les précédentes. Cette fois, on la démolie ! Avais-je pensé. Mais tout bonnement en avançant près de la porte, celle-ci s'était ouverte. Bizarre vous me direz ? Je le pense aussi. Nous avons avancé, un étroit couloir où deux charrs ne pouvaient se mettre un à côté de l'autre, et arrivés au bout, de l'eau en bas fond de ce lieu, et une place centrale. En s'étant rapproché, les fantômes avaient l'air inoffensifs. Hogo avait cru juste qu'il s'agissait d'une fête, elle voulu s'inviter mais le plus grand des fantômes n'était pas du même avis. Et c'était reparti pour une petite "guerre" . Une quinzaine contre une dizaine... Allez ! Soyons fous ! Après cette bataille, les catacombes se mirent à trembler. Deux portes s'étaient ouvertes, l'une à l'Est et l'autre à l'Ouest, la troupe se divisa en deux. Premier groupe, Horegone, Maokai, Ilisira, Hogo et Ackam. Second groupe, Drakkar, Noish, Alexia, Klaus, Shaweena.

Le groupe d'Ilisira avait prit la porte Est, alors que l'autre groupe la porte Ouest. Le groupe de Klaus après avoir suivi le chemin, était tombé devant un fantôme assez grand. Une femme, un peu louche... Normal ! C'est une fantôme ! D'après ce qu'ils m'ont dit, elle était une nécromante. Et le premier groupe, tomba nez à nez avec un fantôme, assez grand lui aussi, et serait un archer défunt. Les deux groupes entamèrent un combat sans merci. Après que le combat fut terminé, les équipes essoufflées et fatiguées, se retrouvèrent au centre de la pièce précédente. Une porte grinça plus au Nord. La Confrérie réunie, partie pour la porte Nord. Une immense salle s'y trouvait. Avec deux fantômes un homme et une femme.

Ils n'avaient pas l'air très heureux lorsqu'ils nous ont vu. Le vent soufflé fort, certains de la Confrérie perdaient la tête. Mais que se passait-il à la fin ?! Sans plus attendre, Nous nous sommes ruées sur eux. Mais sans succés l'un avait un bouclier l'autre un torrent de vent autour d'elle. Nous les avons alors attaqué à distance, puis, avec l'aide de Horegone et Alexia, ils avaient réussi à séparer les deux fantômes. Leurs boucliers avaient disparu. Le combat fut acharné. Les fantômes sont tombés. Mais il y a eu un gros problème. Par la folie de Hogo, elle s'était retrouvée dans les vapes. Après un gros tremblement de terre, nous avons cherché la sortie.

Grâce au dernier tremblement, la sortie était dégagée. La Confrérie pu rentrer quasi saine et sauve au Quai de Triskel, sauf pour Hogo qui sombra dans un coma profond. Cela fait déjà deux semaines et elle n'est toujours pas réveillée. Est-elle morte, endormie ? J'espère qu'elle s'en remettra vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 : Cata ... strophes et combes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Tombeau et eau
» Chapitre 21 : Col et aride
» Chapitre 4 : Découverte et retour
» Chapitre 18 : Champion et coffre
» Chapitre 3 : Horizon et castagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sombre Corne :: Histoire Sombre Corne-
Sauter vers: